StivOstin https://stivostin.fr/ Une musique pour tous les moments de la vie Sat, 23 Apr 2022 11:05:13 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.0.8 194911136 5 conseils pour se mettre au bondage https://stivostin.fr/5-conseils-pour-se-mettre-au-bondage/ Sat, 23 Apr 2022 11:05:13 +0000 https://stivostin.fr/?p=572 Si vous et votre partenaire cherchez à expérimenter dans votre vie sexuelle, vous voudrez peut-être essayer des formes de sexe coquines comme le bondage. Le jeu de bondage fait partie des formes les plus populaires de BDSM. Nous devons remercier E.L. James avec ses 50 nuances de Grey pour avoir accordé au BDSM l’attention qu’il

Lire la suite

L’article 5 conseils pour se mettre au bondage est apparu en premier sur StivOstin.

]]> Si vous et votre partenaire cherchez à expérimenter dans votre vie sexuelle, vous voudrez peut-être essayer des formes de sexe coquines comme le bondage. Le jeu de bondage fait partie des formes les plus populaires de BDSM. Nous devons remercier E.L. James avec ses 50 nuances de Grey pour avoir accordé au BDSM l’attention qu’il méritait. Cela nous a fait embrasser la partie la plus sauvage et la plus sombre du sexe et beaucoup souhaite l’essayer dans la sécurité de leurs chambres sans inhibitions ni jugement. Et si vous n’avez toujours pas pris le train en marche, mais que vous voulez vraiment essayer le bondage, nous sommes là pour vous aider.

 

Qu’est-ce que le bondage?

Le sexe bondage est une forme de BDSM où une personne attache son partenaire dans une position sexuelle. Le processus peut être aussi simple ou complexe que le couple le souhaite. Certaines positions de bondage sont des variantes de la levrette ou du missionnaire, tandis que d’autres sont plus athlétiques et nécessitent un équipement de bondage spécial.

 

Si vous débutez dans le jeu de bondage, tenez compte de ces 5 conseils avant de commencer :

1.Établissez des règles de base avec votre partenaire pour le bondage

Pour vous engager dans un jeu de bondage sain, vous et votre partenaire devez tous les deux vous mettre d’accord sur ce avec quoi vous êtes à l’aise avant de commencer. Ayez un dialogue ouvert et honnête avec votre partenaire sur les rôles vers lesquels vous êtes chacun attiré afin que vous vous sentiez tous les deux à l’aise et en confiance pour expérimenter.

2.Sélectionnez un mot sûr

La confiance et le consentement mutuel entre un ou plusieurs partenaires sont à la base du jeu de bondage. Cependant, il peut être difficile de faire la distinction entre une plaisanterie ludique et une demande honnête de ralentir ou d’arrêter l’expérience au milieu d’une session. Chaque praticien de la servitude devrait établir au moins un mot sûr avec son partenaire, quelque chose que l’une ou l’autre personne peut dire pour signaler qu’une frontière a été franchie et qu’une pause est nécessaire.

De plus, vous et votre partenaire pouvez choisir deux mots sûrs différents : un qui signale un arrêt dans l’action et un autre qui signale que vous vous approchez d’une limite et que vous devriez ralentir ou déplacer la session dans une direction différente.

3.Commencez petit avec la bondage

Si vous débutez dans le bondage, essayez des activités BDSM légères avant d’acheter un système de corde compliqué (renseignez-vous d’ailleurs sur les cordes à utiliser dans le bondage). Si vous souhaitez acheter de l’équipement, un bandeau et des attaches pour poignets sont des articles utiles et peu coûteux que vous pouvez continuer à utiliser au fur et à mesure que vous vous développez dans un jeu de bondage plus élaboré.

4.Exprimez votre douleur

Au début, il peut sembler que plus vous attachez quelqu’un, mieux c’est. Mais ce n’est vraiment pas le cas. Votre partenaire doit pouvoir se tortiller et se déplacer sans que les menottes ne lui fassent mal. De plus, des zones comme le cou, les coudes et les genoux sont plus sujettes aux lésions nerveuses que d’autres. Donc, si vous êtes ligoté et que vous ressentez de la douleur, exprimez-le immédiatement !

5.Mettre l’ambiance

La musique est un excellent relaxant. Si vous paniquez à l’idée d’être ligotée ou tout simplement anxieuse, un morceau groovy vous aidera à vous détendre.

L’article 5 conseils pour se mettre au bondage est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
572 Messieurs, êtes-vous prêts pour un orgasme prostatique ? https://stivostin.fr/messieurs-etes-vous-prets-pour-un-orgasme-prostatique/ Fri, 10 Dec 2021 14:21:24 +0000 https://stivostin.fr/?p=567 Un orgasme prostatique ? Le sujet a toujours été tabou, mais allons droit au but ici. Beaucoup d’hommes fantasment sur le sexe anal avec leur partenaire, mais il est souvent résistant lorsqu’il s’agit de se faire stimuler l’anus. Eh bien, si vous êtes l’un de ces gars, vous feriez mieux de repenser la question, car

Lire la suite

L’article Messieurs, êtes-vous prêts pour un orgasme prostatique ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]> Un orgasme prostatique ? Le sujet a toujours été tabou, mais allons droit au but ici. Beaucoup d’hommes fantasment sur le sexe anal avec leur partenaire, mais il est souvent résistant lorsqu’il s’agit de se faire stimuler l’anus. Eh bien, si vous êtes l’un de ces gars, vous feriez mieux de repenser la question, car l’orgasme induit par la prostate est si intense qu’il est devenu le sujet d’une enquête dans un article publié dans la revue médicale « Clinical Anatomy ». 

Il est peut-être temps pour vous et votre partenaire d’entrer dans un nouveau territoire. Alors, Messieurs, que diriez-vous d’essayer le soi-disant orgasme de la prostate ?

Qu’est-ce qu’un orgasme prostatique ?

La prostate est une glande de la taille d’une noix qui, à l’intérieur, se situe entre la base du pénis et le rectum, l’équivalent du point G pour les femmes. Pour certains hommes, cela peut être un centre de plaisir total.

Biologiquement, la prostate produit du sperme, mais sexuellement et érotiquement, elle peut fonctionner pour augmenter le plaisir. La stimulation de la prostate exerce une pression sur l’urètre de manière à retenir l’éjaculation.

Le résultat est un orgasme encore plus long. Si votre partenaire est à l’aise avec le contact de la prostate et est capable de se détendre et de profiter d’une stimulation anale, l’acte ajoute une sensation de remplissage et de pression, qui maximise l’intensité de l’orgasme pour l’homme. La seule façon d’atteindre la prostate est avec votre doigt ou un jouet sexuel inséré à environ 2 centimètres à travers l’anus.

En plus de la stimulation de la prostate en elle-même, le contact avec l’anus fait également partie du processus et promet beaucoup de plaisir pour le mec. Beaucoup de gens aiment la stimulation anale. La région anale est pleine de terminaisons nerveuses. Vous pouvez aussi essayer la pipe royale.

Cela dit, il est bon de savoir que certains hommes n’aiment pas cela. Ce pourrait être un inconfort psychologique ou même physiologique. Ou tout simplement le désintérêt pour l’exploration de la région. Dans tous les cas, comme pour tout acte sexuel, la communication est très importante pour s’assurer que les deux parties sont d’accord. Cela vous inclut, bien sûr.

Comment aider mon partenaire à atteindre l’orgasme prostatique ?

Si l’exploration de ce nouveau territoire vous intrigue, voici quelques conseils :

1. Aider le partenaire à se détendre

Si vous êtes tous les deux enthousiasmés par la nouveauté, la première chose que vous devez faire est de vous détendre. L’anus a deux sphincters et ils peuvent devenir très serrés.

Commencez par un massage sensuel. L’idée n’est pas forcément d’exciter le partenaire, mais de le mettre à l’aise.

2. Atteindre l’anus lentement

Une fois le gars détendu, il est temps de tenter un rapprochement. Si vous n’avez jamais eu de jeu anal, vous devez approcher l’anus lentement et avec respect. Caressez d’abord les fesses et les mi-cuisses, puis l’anus.

3. Utilisez du lubrifiant pour favoriser l’orgasme prostatique

L’anus n’a pas de lubrification naturelle, donc des lubrifiants artificiels (facilement trouvés sur l’étagère de la pharmacie) sont nécessaires. Il est recommandé de choisir un lubrifiant spécialement conçu pour la zone anale. Ces formules ont tendance à être plus épaisses et durent plus longtemps.

4. Choisissez vos outils

La meilleure façon de stimuler la prostate est avec votre doigt ou un jouet érotique (un plug anal, essentiellement). Si vous craignez d’utiliser votre doigt, le jouet sexuel est une excellente alternative.

5. Massez lentement la prostate

Pour que l’orgasme prostatique se produise, allez-y très lentement, surtout si c’est la première fois que vous et votre partenaire essayez la technique. Allez-y lentement, prudemment et assurez-vous que vos ongles ou ceux de votre partenaire sont courts. Une fois que vous êtes à l’intérieur de son anus, sentez sa prostate. Elle a la texture d’un oreiller moelleux.

Une fois que vous l’avez trouvée, appliquez une légère pression, en communiquant toujours avec votre partenaire afin de savoir comment il se sent. Voyez avec lui s’il souhaite plus ou moins de pression. En plus d’améliorer les performances sexuelles des hommes, le massage de la prostate est également utilisé pour prévenir et soulager la douleur et la maladie dans la région. La stimulation prostatique effectuée correctement améliore l’érection, l’intensité de l’orgasme et la qualité de la vie sexuelle.

Quoi qu’il en soit : préparez-vous pour un nouveau type d’orgasme.

L’article Messieurs, êtes-vous prêts pour un orgasme prostatique ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
567 Les pires endroits où faire l’amour https://stivostin.fr/les-pires-endroits-ou-faire-lamour/ Tue, 09 Nov 2021 16:12:03 +0000 https://stivostin.fr/?p=563 Combien de fois, pris d’une passion soudaine, vous êtes-vous retrouvé à avoir des relations sexuelles dans de mauvais endroits avec pour conséquence un précipité de désir ? Combien de fois votre partenaire vous a-t-il emmené dans un endroit qui lui semblait romantique, alors que vous vouliez vous enfuir ? Je dirais que nous avons tous

Lire la suite

L’article Les pires endroits où faire l’amour est apparu en premier sur StivOstin.

]]> Combien de fois, pris d’une passion soudaine, vous êtes-vous retrouvé à avoir des relations sexuelles dans de mauvais endroits avec pour conséquence un précipité de désir ? Combien de fois votre partenaire vous a-t-il emmené dans un endroit qui lui semblait romantique, alors que vous vouliez vous enfuir ? Je dirais que nous avons tous été dans ces situations tragiques… mais l’expérience nous apprend, alors nous faisons une belle liste afin d’éviter, à l’avenir, les pires endroits pour faire l’amour.

Pas besoin d’être addict au sexe pour avoir envie d’essayer différents endroits pour faire l’amour. Néanmoins, certains endroits sont à éviter absolument.

Le lit des parents : l’interdit

Une image vraiment dérangeante, qui fait dresser les cheveux sur la tête et éteint vos hormones rien qu’à y penser. N’acceptez jamais de faire l’amour dans la chambre de vos parents. Si personne n’est à la maison, utilisez une table, des chaises, le sol, tout ce que vous voulez… mais n’ouvrez pas cette porte !

Calins dans la voiture

Bien sûr, tout cela dépend de la taille de la voiture, donc dans ce cas supposons qu’elle est petite. Bien que ce soit un endroit populaire pour avoir des relations sexuelles, la voiture s’avère avoir sa part de défis. Cela n’aide pas que les sièges arrière ne soient pas assez longs pour s’allonger, et entraînent généralement une ecchymose verdâtre / violette plus tard dans la semaine en raison de la ceinture de sécurité qui s’enfonce dans votre hanche.

Faire l’amour sous la douche

Le résultat du sexe sous la douche n’en vaut pas la peine car, en plus d’être très difficile de ne pas glisser, l’eau rend le vagin encore plus impossible à pénétrer pour une raison étrange. Bien que que les lubrifiants à base de silicone résolvent ce mystère vaginal, il y a encore beaucoup plus d’inconvénients que d’avantages concernant le sexe sous la douche.

Le cliché de la plage

La plage peut être un endroit magnifique avec une vue qui nous fera tomber amoureux encore plus. Mais la réalité est que le sable peut provoquer une autre situation inconfortable s’il pénètre dans des endroits inappropriés et cela provoque finalement une infection.

Faire l’amour sur son lieu de travail

Peut-être que vous avez un collègue sexy et que vous vous lâchez lorsque vous passez du temps à faire des heures supplémentaires ensemble. En plus de votre réputation et du risque de perdre votre emploi, vous devez être discret pour ne pas semer de troubles.

Se câliner dans un jacuzzi

Ces types d’endroits pourraient être remplis de bactéries qui peuvent pénétrer dans votre vagin.

Se laisser aller dans la piscine

C’est l’un des clichés de la belle vie et de l’amour. Mais vous devez être prudent car vous pouvez contracter des infections. Ce sont les produits chimiques dissous dans l’eau, comme le chlore, qui peuvent provoquer des irritations gênantes.

Etreinte dans les escaliers

En plus d’être inconfortables, vous pourriez finir par avoir des ecchymoses.

Quickie au cinéma

Malgré le fait qu’il n’y a rien de plus sale que les fauteuils et les sols, sur lesquels se cachent des bactéries responsables d’infections dangereuses, vous pouvez avoir envie de satisfaire les voyeurs des salles de cinéma.

Faire l’amour dans une discothèque

Ce lieu d’étourdissement du samedi soir est aussi transit des germes porteurs d’infections comme la salmonelle et la dysenterie.

L’article Les pires endroits où faire l’amour est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
563 Peut-on rester silencieux au lit ? https://stivostin.fr/peut-on-rester-silencieux-au-lit/ Sat, 09 Oct 2021 15:00:22 +0000 https://stivostin.fr/?p=558 Parmi les habitudes propres à l’intimité d’un couple, il y a la parole, exploitée de différentes manières par des partenaires. Néanmoins, elle n’est pas présente dans toutes les relations intimes. En effet, certaines personnes, notamment de sexe masculin, ne sont pas expressives lors des ébats sexuels. Ce qui suscite la question suivante : Peut-on rester

Lire la suite

L’article Peut-on rester silencieux au lit ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]> Parmi les habitudes propres à l’intimité d’un couple, il y a la parole, exploitée de différentes manières par des partenaires. Néanmoins, elle n’est pas présente dans toutes les relations intimes. En effet, certaines personnes, notamment de sexe masculin, ne sont pas expressives lors des ébats sexuels. Ce qui suscite la question suivante : Peut-on rester silencieux au lit ?

L’importance d’exprimer son plaisir au lit

Selon les adeptes de la communication au lit, il est important de se laisser aller pendant l’intimité. En effet, le mutisme d’un partenaire peut être mal interprété par l’autre. De fait, ce dernier pourrait prendre des initiatives (parfois négatives ou déplaisantes) susceptibles d’entrainer des malentendus au sein du couple.

Le but de la parole au lit est d’abord de permettre à chacun d’exprimer librement ses désirs. Elle aide les partenaires à libérer une part de leur bestialité pour pouvoir combler pleinement leur sexualité. Cela contribue à l’épanouissement du couple comme l’a prouvé une étude. Cette dernière a été réalisée par des scientifiques américains sur une population de 207 personnes âgées de 29 ans en moyenne.

L’enquête a permis de déterminer les taux respectifs de satisfaction sexuelle chez les personnes expressives au lit et les couples silencieux. On constate à travers le résultat du sondage que les couples communiquant ont souvent une vie sexuelle épanouie. Cette enquête prouve que la parole joue un rôle important pendant l’acte sexuel. Elle permet non seulement d’orienter son partenaire pendant l’intimité. De plus, les termes « cochons », crus, sulfureux du sexe contribuent à monter l’excitation.

Les gémissements lors d’une partie de jambe en l’air ne sont pas non plus anodins. Ils traduisent généralement le degré de satisfaction que les partenaires se procurent. Toutefois, l’on ne peut nier le fait que certains partenaires peuvent bien atteindre l’orgasme tout en restant silencieux au lit. Pour ceux-ci, la parole n’est pas une obligation pendant le sexe. Faire l’amour en silence est bien plus excitant pour ce type de partenaire que dans le vacarme.

Le silence pendant le sexe : C’est parfois une nécessité

Gémir pendant l’acte sexuel n’est une obligation ni pour la femme ni pour l’homme. Certaines personnes sont simplement de nature calme et discrète et le fait d’être au lit n’y change rien. De plus, tout le monde ne ressent pas forcément le besoin de vocaliser son plaisir.

Même si les partenaires le veulent, certaines circonstances les obligent parfois à jouir en silence. C’est notamment le cas chez les jeunes adolescents et étudiants qui vivent encore avec leurs parents. De même, lorsqu’on vit en collocation, on ne peut se permettre de hurler à tout va. Cela risque de vous mettre dans l’embarras face à votre ou vos colocataires. Par ailleurs, lorsqu’on est parent, on craint de se retrouver dans une situation de gêne face aux enfants.

Toutefois, pratiquer le sexe en silence ne vous empêche pas pour autant de jouir. Certains couples voient en cette situation une nouvelle façon d’explorer l’intimité et s’en servent pour accroitre l’excitation.

Le silence au lit leur permet de créer un langage de communication non verbal. Celui-ci se sert des jeux de regards et de gestes pour faire comprendre à l’autre ce qu’on désire et la manière de s’y prendre. Le partenaire comblé l’exprime par le biais de tendres soupirs et gémissements dont le son est étouffé par l’oreiller.

Les justifications et critiques du silence de l’homme au lit

Le silence pendant l’acte sexuel est essentiellement l’apanage des personnes de sexe masculin. Pour expliquer cette attitude, différentes théories ont été avancées par des chercheurs qui se sont intéressés de près à la question. Ainsi, certains estiment que le silence des hommes pendant l’acte sexuel leur permet de mieux se concentrer sur le gémissement des femmes. En effet, celui-ci contribue à leur excitation.

Une autre théorie explique que les hommes s’habituent au silence depuis leur puberté. C’est l’une des conséquences de la masturbation beaucoup plus pratiquée par les individus de sexe masculin que ceux de sexe féminin. Ils la pratiquent silencieusement en cachette pour éviter que quelqu’un les surprenne.

Certains pensent que l’homme reste essentiellement silencieux lorsqu’il est au-dessus pendant la pénétration. Cela lui permet de rester concentré. Par contre, lorsqu’il est allongé et que la femme s’occupe de lui, il n’a rien d’autre à faire que jouir. C’est là qu’il peut se permettre de gémir.

Des théories associent le silence de l’homme pendant les ébats sexuels à la masculinité toxique. Selon certaines sources, le mal est un partenaire renfermé, éprouvant beaucoup de fierté à exprimer ses émotions au lit. Il a évolué avec le mental que la parole pendant l’intimité est une attitude typiquement féminine.

L’article Peut-on rester silencieux au lit ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
558 Quelles cordes utiliser dans le bondage ? https://stivostin.fr/quelles-cordes-utiliser-dans-le-bondage/ Thu, 09 Sep 2021 10:10:02 +0000 https://stivostin.fr/?p=554 À l’origine un art ancestral japonais, le bondage encore appelé Shibari (ou Hojōjutsu) dans sa forme la plus ancienne, était un art de torture destiné à entraver les prisonniers par le ligotage et leur faire ressentir douleurs et inconfort selon le crime commis ou l’objectif recherché. Aujourd’hui, il est utilisé comme un art sexuel et

Lire la suite

L’article Quelles cordes utiliser dans le bondage ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]> À l’origine un art ancestral japonais, le bondage encore appelé Shibari (ou Hojōjutsu) dans sa forme la plus ancienne, était un art de torture destiné à entraver les prisonniers par le ligotage et leur faire ressentir douleurs et inconfort selon le crime commis ou l’objectif recherché. Aujourd’hui, il est utilisé comme un art sexuel et une pratique érotique à tendance sadomasochiste avec des adeptes de plus en plus nombreux en dehors de sa terre d’origine, le Japon.

Si cet art ancestral japonais se distingue aujourd’hui par la disposition esthétique des cordes et des nœuds sur le corps de personne ligotée, sa pratique demeure tout de même soumise à de nombreuses précautions en raison de sa dangerosité et des risques encourus par la personne ligotée. Parmi ces précautions, le choix de la corde idéale pour les séances de bondage est l’une des préoccupations majeures de nombreux adeptes de cette pratique BDSM. Quelles cordes utiliser donc pour ses séances de bondage ?

Quel type de corde utiliser : synthétique ou naturelle ?

Avant toute chose, il convient de noter que tous les types de cordes ne sont pas adaptés à la pratique du bondage. De façon générale, on distingue deux types de cordes : les cordes fabriquées avec des fibres synthétiques et les cordes fabriquées avec des fibres naturelles. Les cordes synthétiques présentent l’avantage d’être plus résistantes et moins sujettes à l’usure. Elles ne sont cependant pas les mieux adaptées à la pratique du bondage. Les nœuds formés avec ces cordes tiennent en effet moins bien et elles peuvent d’ailleurs causer des brûlures sur la peau. Les cordes en matières naturelles se révèlent donc les plus adaptées pour la pratique de cette activité SM.

Quelle matière privilégier ?

Il existe différents types de matériaux utilisés pour la fabrication des cordes, chacune possédant ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients.

Le nylon et le sisal

Bien que résistant, le nylon est une matière avec des effets abrasifs sur la peau, ce qui rend son utilisation quelque peu désagréable pour les séances de bondage. Les cordes en nylons sont donc peu recommandées en raison des brûlures et de l’inconfort que leur utilisation peut engendrer.

À l’instar du nylon, le sisal est également peu recommandé pour la pratique du bondage. Les cordes en sisal sont extrêmement agressives pour la peau, et sont pour la plupart traitées avec des substances qui les rendent irritantes et allergisantes. Leur utilisation pour le bondage est donc déconseillée.

La soie

Matière très douce au toucher, la soie est un excellent matériau de fabrication de corde de bondage. Les cordes en soie sont extrêmement agréables à manipuler et procurent un énorme plaisir à la personne attachée. Idéales pour les débutants, elles sont tout de même extrêmement difficiles à trouver et coûtent cher. De plus, leur faible résistance et leur élasticité en font des cordes avec une faible durée de vie et uniquement adaptées aux positions au sol.

Le coton

Très facile à trouver, les cordes en coton font partie des plus appréciées par les adeptes de bondage surtout les débutants. En effet, les cordes en coton sont de véritables combinaisons de résistance, texture douce et agréable, de souplesse au toucher et d’extensibilité, ce qui en fait des cordes à l’utilisation extrêmement agréables qui maximisent le confort. Aussi, en plus de disposer d’une excellente tenue lors de l’attache, les nœuds faits à partir de ces cordes sont nettement plus faciles à défaire. Toutefois, à l’instar de la soie, les cordes en coton ne sont pas adaptées aux suspensions, en raison de la faiblesse de leurs points de rupture.

Le chanvre

Le chanvre est la matière la plus utilisée aujourd’hui par les adeptes occidentaux de bondage. En plus d’être extrêmement facile à trouver et à un coût relativement très bas, le chanvre offre également une bonne souplesse et une excellente souplesse, ce qui en fait une corde adaptée aux techniques de suspension. Les cordes en chanvre possèdent néanmoins une forte odeur caractéristique de la matière, ce qui peut déplaire à certains.

Le lin et la jute

Malgré un contact rêche et irritant lors des premières utilisations, les cordes en lin et en jute sont parfaitement adaptées à tout type de bondage, même les suspensions. Aussi, ces cordes s’adoucissent avec le temps et au fur et à mesure qu’elles sont utilisées. Si les cordes utilisées traditionnellement au Japon pour le Shibari sont des cordes de riz (aranawa), ce sont celles en jute (asanawa) qui sont couramment utilisées pour la pratique du Kinbaku. De plus, les cordes en jute se déclinent sous plusieurs variétés de couleurs et d’aspects, dont notamment la très célèbre et magnifique corde en jute dorée (encore appelée chanvre du Bengale) qui donne un rendu magnifique sur les photos.

Longueur et diamètre

Il n’existe pas de règles particulières en ce qui concerne le choix de la longueur et du diamètre des cordes. Toutefois, il faut noter que des cordes de plus grand diamètre offrent une plus grande résistance, tandis que celles plus fines offrent une meilleure maniabilité, mais exposent la personne attachée à de gros risques de coupure de la peau. L’utilisation de corde ayant un diamètre inférieur à 4 mm est donc fortement déconseillée.

L’article Quelles cordes utiliser dans le bondage ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
554 Règles de sécurité pour pratiquer le bondage https://stivostin.fr/regles-de-securite-pour-pratiquer-le-bondage/ Mon, 09 Aug 2021 10:08:14 +0000 https://stivostin.fr/?p=551 Le plaisir cochon se décline aujourd’hui en une vaste nuance, grâce à la mise en pratique de divers fantasmes contemporains. Au nombre de ceux-ci, figure le bondage, celui inspiré du jeu du chasseur et de la proie. Ses adeptes tirent aussi leur inspiration du jeu de l’esclave et du maitre, du cow-boy et du fugitif

Lire la suite

L’article Règles de sécurité pour pratiquer le bondage est apparu en premier sur StivOstin.

]]> Le plaisir cochon se décline aujourd’hui en une vaste nuance, grâce à la mise en pratique de divers fantasmes contemporains. Au nombre de ceux-ci, figure le bondage, celui inspiré du jeu du chasseur et de la proie. Ses adeptes tirent aussi leur inspiration du jeu de l’esclave et du maitre, du cow-boy et du fugitif ou encore de Wonder Woman ligotant un fantassin à l’aide de son lasso. Mêlant divers accessoires de prise de contrôle, le bondage peut parfois s’avérer dangereux. Raison pour laquelle outre le consentement des partenaires, certaines règles de sécurité sont à respecter.

Les préalables

À l’instar des autres activités du BDSM, le bondage se prépare à l’avance. Avant de commencer l’opération, les partenaires doivent tenir compte de certains préalables.

La communication

La communication est le maître-mot de toute relation charnelle. Communiquer permet aux partenaires d’instaurer et de partager une certaine confiance mutuelle. C’est grâce à la communication que vous vous enquérez des limites de l’autre et lui faites connaître les vôtres. Ainsi, vous parvenez à être plus à l’aise l’un avec l’autre.

L’expérience

Le bondage est un art dans lequel le nœud joue un rôle important. En sa qualité de « maitre », le dominant doit savoir comment le faire et le défaire. Se comporter comme un novice poussera votre partenaire à perdre confiance et diminuerait son degré d’excitation.

Le soumis ou la soumise doit s’assurer des compétences de son/sa partenaire de jeu. Il en va de votre sécurité. Par ailleurs, si vous tombiez sur un partenaire qui possède des compétences de secouristes, cela serait un véritable atout.

L’hydratation

Avant de jouer le rôle du soumis et de la soumise, il est important que vous vous hydratiez. Cela veut évidemment dire que vous devez boire suffisamment d’eau, sans pour autant en abuser. Toutefois, hors de question que vous soyez aviné en remplaçant l’eau par de l’alcool.

Durant l’acte, pas d’entracte

En décidant d’expérimenter le bondage, vous décidez de marcher sur le fil du rasoir. En conséquence, ne prenez aucun risque inconsidéré. L’acte commence dès le nouage des cordes et une grande responsabilité repose sur la personne libre.

Responsabilités du dominant

Vérifiez la température et la couleur de la peau de votre soumis(e) avant de commencer à attacher. Cela vous permettra de vous rendre compte d’un changement éventuel dans le feu de l’action. Renseignez-vous fréquemment sur l’état physique et mental de votre partenaire et soyez attentif à sa respiration. Sans casser le rythme, donnez-lui la main. S’il ou elle arrive à exercer une pression dessus, c’est un bon signe. Ne laissez jamais votre « esclave » seul(e) plus de deux minutes et restez à proximité pour entendre sa voix.

Ne lui passez pas la corde autour du cou. Évitez les aisselles, l’aine, les poignets, les genoux ainsi que le pli des coudes. Ces zones participent à la bonne circulation du sang. Vos amis sont les muscles larges comme la hanche, les cuisses, avant-bras ou la poitrine.

Devoir du bondé

Dans le jeu, faites attention au moindre picotement ou engourdissement. Signalez aussitôt toute brûlure dans le bras, la main ou les doigts. N’ayez pas peur de vouloir arrêter.

Pour l’arrêt du jeu

Le bondage repose sur la volonté des participants. L’intégrité du partenaire prime sur tout le reste. Ainsi tout motif est valable pour sortir du jeu. Et pour savoir quand arrêter, voici quelques précautions à prendre.

Un mot de passe

C’est le moyen de plus sûr d’arrêter. Bien avant l’ouverture du jeu, vous avez l’obligation de définir un code de sécurité à utiliser par l’attaché(e) pour clore la séance, en cas de malaise.

Il peut être verbal. La couleur du danger « ROUGE » peut bien convenir ; tout comme « SOS ». Il est préférable d’éviter l’ordinaire « STOP ». Vous devez aussi éviter les termes équivoques : « PITIE » ou « NON » peuvent avoir l’effet contraire et inciter le dominant à plus d’entrain.

Le mot de sécurité peut se transformer en geste de sécurité si vous utilisez un bâillon. Vous pouvez également choisir un code pour ralentir la cadence.

Une paire de ciseaux

Si votre « esclave » a besoin d’être libéré(e), procédez aussi rapidement et calmement que possible. Parlez-lui. Ayez toujours un ciseau à portée de main, de type Jesco par exemple. Ainsi, vous pourrez rapidement couper ses liens ; ensuite, assurez-vous que sa respiration est normale.

L’article Règles de sécurité pour pratiquer le bondage est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
551 Comment pratiquer la pipe royale ? https://stivostin.fr/comment-pratiquer-la-pipe-royale/ Tue, 06 Jul 2021 14:01:29 +0000 https://stivostin.fr/?p=547 Le sexe dans une relation est très important, car il représente non seulement un symbole d’amour, mais également un signe de communication. Pour agrémenter les moments intimes dans un couple, il existe assez de pratiques sexuelles qui marchent à coup sûr et qui donnent quand même à ceux qui les pratiquent un niveau de satisfaction

Lire la suite

L’article Comment pratiquer la pipe royale ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]> Le sexe dans une relation est très important, car il représente non seulement un symbole d’amour, mais également un signe de communication. Pour agrémenter les moments intimes dans un couple, il existe assez de pratiques sexuelles qui marchent à coup sûr et qui donnent quand même à ceux qui les pratiquent un niveau de satisfaction élevée malgré les différents préjugés qui existent. Parmi ces techniques, on distingue la pipe royale dont sera question le présent article.

Que comprendre par « pipe royale » ?

Avant toute chose, la pipe royale est une pratique sexuelle qui consiste à faire une fellation en gardant un doigt dans l’anus de l’homme. L’objectif de cette pratique est de conduire une personne, celle à qui on applique la pipe royale à atteindre un orgasme et donc à ressentir un plaisir sexuel intense. Chez bon nombre de personnes, la pipe royale est souvent considérée comme une pratique homosexuelle. Pour cette raison, certains hommes prennent la résolution de ne jamais l’essayer. Mais est-elle pour autant une pratique essentiellement liée aux homosexuels ?

En effet, il est prouvé que réellement, la pipe royale n’a absolument aucun lien avec l’homosexualité. Pour certains hommes, la pipe royale, loin d’être une pratique désagréable est source de plaisir et est capable de donner à l’homme des orgasmes très intenses. Même si certains hommes s’y opposent, d’autres s’y plaisent pour leur plus grand bonheur. Mais d’un autre côté, il faut noter que tout dépend de la femme qui réalise cette pratique sur son homme. Il est important de prendre en compte un certain nombre de précautions et de vraiment comprendre la technique afin de ne pas rendre l’expérience désagréable à son partenaire.

Comment procéder pour faire une pipe royale ?

Il est recommandé aux femmes d’apprendre cette technique et de la faire découvrir à son partenaire, dans le but de maintenir au chaud la vie sexuelle du couple. Pour pratiquer la pipe royale et la réussir, il est important de suivre plusieurs règles bien établies. En effet, pendant que vous faites la pipe à votre partenaire, il faut enclencher de douces caresses au niveau de la zone péri-annale. Ensuite, il faut prendre le temps d’observer sa réaction ; si vous avez la sensation que cela le met mal à l’aise, prenez un peu de recul avant de tenter, toujours avec la même douceur. Et s’il finit quand même par avoir une réaction négative, il faudra vous faire à l’idée d’arrêter.

L’objectif étant de lui faire plaisir, il vaut mieux ne pas le frustrer. S’il affiche un air décontracté ou a l’air d’aimer ce que vous lui faites, alors il faut, avec la plus grande délicatesse possible, insérer votre doigt dans son anus. Pour commencer, insérer la tête de votre doigt dans son anus en prenant bien le soin de continuer avec la masturbation. Tout en continuant avec le processus de la masturbation, le doigt peut aller plus en profondeur, et ceci tout doucement. À 1 cm de haut au niveau de l’entrée se trouve la prostate, l’organe clé à stimuler. Progressivement, il faut maintenant insérer les deux phalanges de votre doigt, qu’il s’agisse du majeur ou de l’index.

L’article Comment pratiquer la pipe royale ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
547 Sexe : pourquoi il ne faut pas considérer l’orgasme comme seul objectif https://stivostin.fr/sexe-pourquoi-il-ne-faut-pas-considerer-lorgasme-comme-seul-objectif/ Tue, 18 May 2021 12:41:08 +0000 https://stivostin.fr/?p=543 Le sexe est l’un des plaisirs de la vie et il est essentiel de bien le faire et avec passion si vous souhaitez entretenir une relation. Trouver la complicité et l’intimité entre les draps est en fait l’une des choses qui font fonctionner une histoire d’amour et c’est pourquoi il faut toujours donner le meilleur

Lire la suite

L’article Sexe : pourquoi il ne faut pas considérer l’orgasme comme seul objectif est apparu en premier sur StivOstin.

]]> Le sexe est l’un des plaisirs de la vie et il est essentiel de bien le faire et avec passion si vous souhaitez entretenir une relation. Trouver la complicité et l’intimité entre les draps est en fait l’une des choses qui font fonctionner une histoire d’amour et c’est pourquoi il faut toujours donner le meilleur de soi, même lorsque cette relation dure depuis des années. Beaucoup d’hommes pensent que pour faire plaisir à sa partenaire, elle doit atteindre l’orgasme.

Le seul but dans une relation sexuelle n’est pas seulement d’atteindre l’orgasme. L’un des secrets pour rendre tout plus excitant pendant les rapports sexuels. Ne pensez pas seulement au moment de l’orgasme. Il est important de comprendre que ce n’est pas seulement le but d’une étreinte, il y a beaucoup d’autres choses qui peuvent rendre la relation alléchante. Messieurs, vous pouvez faire plaisir à votre partenaire de différentes façons et elle en sera tout aussi comblée. Le sexe tantrique, peut être très utile pour restaurer l’intimité et la complicité entre les draps.

Qu’est-ce que le tantra ?

La technique amoureuse qui aide les couples à atteindre le plaisir … même sans orgasme. Le Tantra est une discipline orientale qui a pour objectif le développement et l’évolution de tous les aspects de l’être humain d’un point de vue physique, mental, émotionnel et spirituel. Il va sans dire que la sexualité est une composante très importante pour atteindre un état de bien-être psychophysique et, par conséquent, le sexe tantrique est un ensemble d’exercices utiles pour transformer une rencontre sexuelle en quelque chose de plus qu’un simple acte physique : une expérience de rencontre entre les âmes.

Le maître mot de cette technique, en fait, est la lenteur. C’est la découverte de soi et de l’autre à travers le contact visuel, les câlins, les baisers, les caresses, les touchers, les respirations et la pénétration, mais sans que l’objectif soit la réalisation de l’orgasme.

Le tantra laisse beaucoup d’espace pour le contact et peut également être une aide pour ceux qui souffrent de dysfonction érectile, car l’homme ne se concentre plus uniquement sur l’atteinte de l’orgasme et le maintien de l’érection, mais sur toutes les sensations que le contact peau à peau peut donner.

Vivez l’instant et prolongez le plaisir

Cette technique tantrique unit l’esprit et le corps et conduit ceux qui la pratiquent à vivre le présent de l’acte d’amour. Transmettre par des mots et des gestes à l’autre personne ce que vous vivez et essayer de ralentir tout mouvement et toute pensée, même lorsque la passion pourrait au contraire devenir écrasante.

Si vous n’êtes plus concentré sur l’atteinte de l’orgasme, le plaisir devient alors infini. Les partenaires doivent se concentrer sur les sentiments reçus et donnés, s’arrêter au moment où l’excitation est presque atteinte et se donner le temps de reprendre contact. Cela peut aussi être un excellent exercice à pratiquer entre partenaires qui veulent se connaître plus intimement, ainsi qu’avec des couples qui veulent faire un changement dans leur vie sexuelle, sans vivre des pratiques extrêmes.

L’article Sexe : pourquoi il ne faut pas considérer l’orgasme comme seul objectif est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
543 5 bonnes raisons de pratiquer la fessée érotique https://stivostin.fr/5-bonnes-raisons-de-pratiquer-la-fessee-erotique/ Fri, 16 Apr 2021 14:28:02 +0000 https://stivostin.fr/?p=539 Certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi la fessée fait du bien. Vous pensez probablement : « Mais cela ne vous ferait-il pas de mal ? » Vous n’avez clairement jamais reçu une fessée pendant une relation sexuelle auparavant, il est donc facile de comprendre vos réserves quant aux raisons pour lesquelles vous voudriez donner une fessée à

Lire la suite

L’article 5 bonnes raisons de pratiquer la fessée érotique est apparu en premier sur StivOstin.

]]> Certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi la fessée fait du bien. Vous pensez probablement : « Mais cela ne vous ferait-il pas de mal ? » Vous n’avez clairement jamais reçu une fessée pendant une relation sexuelle auparavant, il est donc facile de comprendre vos réserves quant aux raisons pour lesquelles vous voudriez donner une fessée à une femme ou à un homme.

Pourquoi la fessée est-elle si bonne ?

La fessée érotique est l’un des meilleurs moyens d’explorer les sensations intenses, les jeux de pouvoir érotiques et, finalement, l’euphorie érotique. La fessée est courante dans les relations de jeu de pouvoir, peut être utilisée pendant les jeux de rôle et permet même à certaines relations amoureuses de fonctionner de manière saine.

Si une fessée dans la chambre vous a traversé l’esprit, vous êtes loin d’être seul. Si vous n’y avez jamais vraiment réfléchi, vous vous demandez peut-être ce que les gens ressentent. Voici 5 raisons de pratiquer la fessée érotique.

Sensations de plaisir

Mais il y a en fait des raisons pour lesquelles la fessée est si incroyable. Non seulement il y a ce sentiment primitif à ce sujet, mais la fessée provoque en fait la bonne quantité de douleur qu’elle libère des endorphines et de la dopamine dans votre système afin de supprimer sa souffrance.

Les résultats, cependant, ne se limitent pas à se débarrasser de la douleur. La dopamine et les endorphines étant les hormones du « bien-être », vous obtenez en fait un léger effet positif de la fessée. Ces produits chimiques qui sont normalement présents lorsque nous nous sentons heureux sont également libérés chaque fois que nous ressentons de la douleur.

Une connexion avec vos zones érogènes

Une autre raison pour laquelle la fessée peut être un pli populaire est due à sa connexion à des zones érogènes. Une zone érogène est une zone du corps particulièrement sensible à la stimulation sexuelle. Il y a des zones évidentes, telles que la tête du pénis, le clitoris et les mamelons. Il existe également des zones de sensibilité moins évidentes, comme le cou, les lobes d’oreille et l’arrière des genoux.

Les fesses sont le plus gros muscle du corps, également connu sous le nom de grand fessier. Pour cette raison, les fesses contiennent beaucoup de faisceaux nerveux. Cela signifie que les fesses sont une zone particulièrement sensible et qui peut être stimulée pendant les rapports sexuels avec des résultats agréables.

Des Jeux de rôles

Le jeu de rôles est souvent lié à la pratique BDSM car c’est l’un des rôles de soumission / dominante d’une relation sexuelle. Que vous aimiez les tapotements doux sur les fesses ou l’intérieur des cuisses ou que vous soyez dans la fessée dure et rugueuse, tout cela tombe dans la même catégorie de jeu d’impact.

La chose cruciale à savoir à ce sujet est qu’elle doit absolument être acceptée par les deux parties et que les règles doivent être définies et convenues avant toute action.

La fessée en elle-même peut être assez érotique et sexy pour l’esprit de la partie soumise, car elle peut être considérée comme une sorte de punition.

Un moment de détente et de libération

Abandonner le contrôle peut s’avérer relaxant et certaines personnes aiment la fessée parce que cela leur permet d’abandonner leurs inquiétudes pendant un moment. Bien que vous puissiez ajouter une fessée érotique à vos activités dans la chambre, ce n’est pas nécessaire. Cela peut simplement être un moyen de se détendre sans avoir de relations sexuelles. Cependant, vous devez indiquer clairement à votre partenaire que c’est ce que vous recherchez.

Du piment dans la vie de couple

La fessée érotique est appréciée par de nombreuses personnes pour ne pas sombrer dans la routine quotidienne. Une bonne fessée permet de pimenter vos relations sexuelles avec votre partenaire de longue date afin d’éviter les tromperies et l’envie de vous faire l’amour.

Que ce soit à mains nues, avec un fouet, ou même dans le cadre d’une introduction au BDSM, la fessée érotique peut être un moyen incroyablement polyvalent de se lancer dans des pratiques sexuelles « perverses ». Et que vous vouliez être le fesseur ou le fessé, cela peut vous ouvrir sexuellement à un monde de possibilités.

L’article 5 bonnes raisons de pratiquer la fessée érotique est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
539 Voyeurisme : simple plaisir ou véritable perversion ? https://stivostin.fr/voyeurisme-simple-plaisir-ou-veritable-perversion/ Fri, 05 Mar 2021 15:00:00 +0000 https://stivostin.fr/?p=535 La sexualité est une thématique très ouverte et complexe. Il existe plusieurs manières de ressentir le plaisir sexuel. Le voyeurisme est l’une des pratiques sexuelles les plus répandues au monde. Il n’est cependant pas toujours perçu de la même façon par tout le monde. Alors que certaines personnes n’y trouvent aucun mal, d’autres la jugent

Lire la suite

L’article Voyeurisme : simple plaisir ou véritable perversion ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]> La sexualité est une thématique très ouverte et complexe. Il existe plusieurs manières de ressentir le plaisir sexuel. Le voyeurisme est l’une des pratiques sexuelles les plus répandues au monde. Il n’est cependant pas toujours perçu de la même façon par tout le monde. Alors que certaines personnes n’y trouvent aucun mal, d’autres la jugent malsaine. Avez-vous également quelques réticences sur le sujet ? On vous présente ici le voyeurisme sous tous ses contours.

Le voyeurisme : une pratique sexuelle comme les autres

Le voyeurisme est une pratique sexuelle qui consiste à prendre du plaisir en observant d’autres personnes nues ou dans des situations intimes. Malgré ce que l’on peut penser, la pratique compte des millions d’adeptes dans le monde. Il serait même juste de dire que tout le monde est voyeur. Seulement, les voyeuristes eux ne peuvent réellement ressentir du plaisir que par les yeux.

Les voyeuristes ont besoin d’assister à des spectacles d’exhibitionnisme avant d’être dans un état avancé d’excitation. Les voyeurs sont donc comme tout le monde à la recherche de leur satisfaction sexuelle. Ils ne soupirent qu’après ce qui est nécessaire à leur plaisir. Les préjugés et les stigmatisations doivent alors être effacés des consciences. Le voyeurisme n’est qu’une pratique sexuelle quelconque qui permet à certaines personnes de prendre leur pied comme tout le monde.

Le voyeurisme et la frontière du délit

Le voyeurisme à beau être bien vu et accepté par tous, il n’est pas sans revers. Plus que la majorité des pratiques sexuelles, le voyeurisme peut entraîner de lourdes retombées. Le voyeurisme consiste en une immersion dans la vie privée des autres. Ainsi, il arrive que le voyeur prenne son plaisir à l’insu des autres ; à la dérobée. Il existe cependant des règlementations légales contre la violation de la vie privée.

Le voyeur compulsif s’expose à une sanction légale. Lorsqu’il use de moyens pour épier les autres dans leur intimité sans leur consentement, il est sous le coup de la loi. À cet instant, il franchit la limite du plaisir et là commence la perversion. Il encourt alors une peine de prison ainsi qu’une amende. La frontière entre le voyeurisme et le délit est donc bien réelle. Qui plus est, beaucoup de voyeurs la franchissent. C’est surtout pour cela que le voyeurisme st mal vu par certains.

Quelle solution pour le voyeuriste ?

La cloison entre le voyeurisme et la perversion est très fine. Le voyeuriste doit en avoir conscience pour vivre sa sexualité de façon sûre et légale. Il n’est donc pas tenu d’arrêter sa sexualité, il lui faut juste mieux la vivre. L’important pour le voyeur, c’est de se comporter de façon responsable. Il doit veiller à respecter la vie privée des autres et ne pas la violer.

Le voyeuriste peut par exemple ne vivre ses fantasmes qu’avec son partenaire. Ce faisant, il adopte une attitude responsable. Il peut aussi se tourner vers les cercles exhibitionnistes comme les clubs et les plages nudistes. Dans ces endroits, il peut pleinement profiter de sa sexualité sans craindre de tomber dans la perversion et le délit.

L’article Voyeurisme : simple plaisir ou véritable perversion ? est apparu en premier sur StivOstin.

]]>
535