Messieurs, êtes-vous prêts pour un orgasme prostatique ?

Messieurs, êtes-vous prêts pour un orgasme prostatique ?

Messieurs, êtes-vous prêts pour un orgasme prostatique ?

Un orgasme prostatique ? Le sujet a toujours été tabou, mais allons droit au but ici. Beaucoup d’hommes fantasment sur le sexe anal avec leur partenaire, mais il est souvent résistant lorsqu’il s’agit de se faire stimuler l’anus. Eh bien, si vous êtes l’un de ces gars, vous feriez mieux de repenser la question, car l’orgasme induit par la prostate est si intense qu’il est devenu le sujet d’une enquête dans un article publié dans la revue médicale « Clinical Anatomy ». 

Il est peut-être temps pour vous et votre partenaire d’entrer dans un nouveau territoire. Alors, Messieurs, que diriez-vous d’essayer le soi-disant orgasme de la prostate ?

Qu’est-ce qu’un orgasme prostatique ?

La prostate est une glande de la taille d’une noix qui, à l’intérieur, se situe entre la base du pénis et le rectum, l’équivalent du point G pour les femmes. Pour certains hommes, cela peut être un centre de plaisir total.

Biologiquement, la prostate produit du sperme, mais sexuellement et érotiquement, elle peut fonctionner pour augmenter le plaisir. La stimulation de la prostate exerce une pression sur l’urètre de manière à retenir l’éjaculation.

Le résultat est un orgasme encore plus long. Si votre partenaire est à l’aise avec le contact de la prostate et est capable de se détendre et de profiter d’une stimulation anale, l’acte ajoute une sensation de remplissage et de pression, qui maximise l’intensité de l’orgasme pour l’homme. La seule façon d’atteindre la prostate est avec votre doigt ou un jouet sexuel inséré à environ 2 centimètres à travers l’anus.

En plus de la stimulation de la prostate en elle-même, le contact avec l’anus fait également partie du processus et promet beaucoup de plaisir pour le mec. Beaucoup de gens aiment la stimulation anale. La région anale est pleine de terminaisons nerveuses. Vous pouvez aussi essayer la pipe royale.

Cela dit, il est bon de savoir que certains hommes n’aiment pas cela. Ce pourrait être un inconfort psychologique ou même physiologique. Ou tout simplement le désintérêt pour l’exploration de la région. Dans tous les cas, comme pour tout acte sexuel, la communication est très importante pour s’assurer que les deux parties sont d’accord. Cela vous inclut, bien sûr.

Comment aider mon partenaire à atteindre l’orgasme prostatique ?

Si l’exploration de ce nouveau territoire vous intrigue, voici quelques conseils :

1. Aider le partenaire à se détendre

Si vous êtes tous les deux enthousiasmés par la nouveauté, la première chose que vous devez faire est de vous détendre. L’anus a deux sphincters et ils peuvent devenir très serrés.

Commencez par un massage sensuel. L’idée n’est pas forcément d’exciter le partenaire, mais de le mettre à l’aise.

2. Atteindre l’anus lentement

Une fois le gars détendu, il est temps de tenter un rapprochement. Si vous n’avez jamais eu de jeu anal, vous devez approcher l’anus lentement et avec respect. Caressez d’abord les fesses et les mi-cuisses, puis l’anus.

3. Utilisez du lubrifiant pour favoriser l’orgasme prostatique

L’anus n’a pas de lubrification naturelle, donc des lubrifiants artificiels (facilement trouvés sur l’étagère de la pharmacie) sont nécessaires. Il est recommandé de choisir un lubrifiant spécialement conçu pour la zone anale. Ces formules ont tendance à être plus épaisses et durent plus longtemps.

4. Choisissez vos outils

La meilleure façon de stimuler la prostate est avec votre doigt ou un jouet érotique (un plug anal, essentiellement). Si vous craignez d’utiliser votre doigt, le jouet sexuel est une excellente alternative.

5. Massez lentement la prostate

Pour que l’orgasme prostatique se produise, allez-y très lentement, surtout si c’est la première fois que vous et votre partenaire essayez la technique. Allez-y lentement, prudemment et assurez-vous que vos ongles ou ceux de votre partenaire sont courts. Une fois que vous êtes à l’intérieur de son anus, sentez sa prostate. Elle a la texture d’un oreiller moelleux.

Une fois que vous l’avez trouvée, appliquez une légère pression, en communiquant toujours avec votre partenaire afin de savoir comment il se sent. Voyez avec lui s’il souhaite plus ou moins de pression. En plus d’améliorer les performances sexuelles des hommes, le massage de la prostate est également utilisé pour prévenir et soulager la douleur et la maladie dans la région. La stimulation prostatique effectuée correctement améliore l’érection, l’intensité de l’orgasme et la qualité de la vie sexuelle.

Quoi qu’il en soit : préparez-vous pour un nouveau type d’orgasme.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.