5 conseils pour se mettre au bondage

5 conseils pour se mettre au bondage

5 conseils pour se mettre au bondage - stivostin

Si vous et votre partenaire cherchez à expérimenter dans votre vie sexuelle, vous voudrez peut-être essayer des formes de sexe coquines comme le bondage. Le jeu de bondage fait partie des formes les plus populaires de BDSM. Nous devons remercier E.L. James avec ses 50 nuances de Grey pour avoir accordé au BDSM l’attention qu’il méritait. Cela nous a fait embrasser la partie la plus sauvage et la plus sombre du sexe et beaucoup souhaite l’essayer dans la sécurité de leurs chambres sans inhibitions ni jugement. Et si vous n’avez toujours pas pris le train en marche, mais que vous voulez vraiment essayer le bondage, nous sommes là pour vous aider.

 

Qu’est-ce que le bondage?

Le sexe bondage est une forme de BDSM où une personne attache son partenaire dans une position sexuelle. Le processus peut être aussi simple ou complexe que le couple le souhaite. Certaines positions de bondage sont des variantes de la levrette ou du missionnaire, tandis que d’autres sont plus athlétiques et nécessitent un équipement de bondage spécial.

 

Si vous débutez dans le jeu de bondage, tenez compte de ces 5 conseils avant de commencer :

1.Établissez des règles de base avec votre partenaire pour le bondage

Pour vous engager dans un jeu de bondage sain, vous et votre partenaire devez tous les deux vous mettre d’accord sur ce avec quoi vous êtes à l’aise avant de commencer. Ayez un dialogue ouvert et honnête avec votre partenaire sur les rôles vers lesquels vous êtes chacun attiré afin que vous vous sentiez tous les deux à l’aise et en confiance pour expérimenter.

2.Sélectionnez un mot sûr

La confiance et le consentement mutuel entre un ou plusieurs partenaires sont à la base du jeu de bondage. Cependant, il peut être difficile de faire la distinction entre une plaisanterie ludique et une demande honnête de ralentir ou d’arrêter l’expérience au milieu d’une session. Chaque praticien de la servitude devrait établir au moins un mot sûr avec son partenaire, quelque chose que l’une ou l’autre personne peut dire pour signaler qu’une frontière a été franchie et qu’une pause est nécessaire.

De plus, vous et votre partenaire pouvez choisir deux mots sûrs différents : un qui signale un arrêt dans l’action et un autre qui signale que vous vous approchez d’une limite et que vous devriez ralentir ou déplacer la session dans une direction différente.

3.Commencez petit avec la bondage

Si vous débutez dans le bondage, essayez des activités BDSM légères avant d’acheter un système de corde compliqué (renseignez-vous d’ailleurs sur les cordes à utiliser dans le bondage). Si vous souhaitez acheter de l’équipement, un bandeau et des attaches pour poignets sont des articles utiles et peu coûteux que vous pouvez continuer à utiliser au fur et à mesure que vous vous développez dans un jeu de bondage plus élaboré.

4.Exprimez votre douleur

Au début, il peut sembler que plus vous attachez quelqu’un, mieux c’est. Mais ce n’est vraiment pas le cas. Votre partenaire doit pouvoir se tortiller et se déplacer sans que les menottes ne lui fassent mal. De plus, des zones comme le cou, les coudes et les genoux sont plus sujettes aux lésions nerveuses que d’autres. Donc, si vous êtes ligoté et que vous ressentez de la douleur, exprimez-le immédiatement !

5.Mettre l’ambiance

La musique est un excellent relaxant. Si vous paniquez à l’idée d’être ligotée ou tout simplement anxieuse, un morceau groovy vous aidera à vous détendre.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.