10 idées de massage pour des préliminaires exquis

10 idées de massage pour des préliminaires exquis

idées de massage

Les préliminaires sont une étape essentielle que l’on doit franchir pour avoir une bonne relation sexuelle. Dans les faits, beaucoup pensent que la masturbation et le cunnilingus sont les principaux éléments qui constituent les préliminaires. Pourtant, c’est une fausse idée, puisqu’il existe aussi de nombreux autres alternatifs que l’on peut suivre pour réussir cette tâche. Voici donc une série de 10 idées de massages pour optimiser le plaisir dans vos relations sexuelles.

Le massage des oreilles

Les oreilles sont une zone très sensible que beaucoup ignorent lors d’une relation sexuelle. Pourtant, son massage procure bien des effets que vous serez surpris de découvrir. Pour ce faire, vous n’avez pas besoin de grande connaissance. Une maîtrise parfaite du pouvoir des mots que vous allez souffler dans cette zone sensible suffit pour exciter votre partenaire.

Alors, pour optimiser la montée du plaisir, donnez-vous accès aux lobes. Prenez-les entre vos doigts, faites-les rouler et, pour finir, portez-les à vos lèvres. Dans cette lancée, embrassez-les tendrement puis mordillez-les avec délicatesse. Pour finir votre chef-d’œuvre, susurrez-lui des paroles érotiques à l’oreille avec un souffle excitant accompagné de mots sensibles.

idées de massage

Le massage des Geishas : une découverte à ne pas négliger

L’amour est un art qui se prête au prélude au pays du Soleil levant. Les Geishas de l’époque Edo, savent bien comment réjouir la peau de leur amant avant de célébrer la chair. C’est exactement ce rôle que vous êtes appelé à jouer à votre tour.

Sur ce, vous avez besoin de vous familiariser avec l’ambiance japonaise. Cela commence donc par le décor de la chambre. Petits coussins autour de la table basse, de l’encens… tels sont les exemples d’équipement dont vous avez besoin.

Pour finir, habillez-vous à la « geisha attitude », c’est-à-dire peignoir en soie, lèvres rouges, etc. Lors de vos séances de massage, réjouissez ses oreilles avec des textes du Manuel de l’oreiller.

 

Proposez-lui une ballade bucolique

Afin de pimenter vos préliminaires, proposez à votre compagne une petite ballade bucolique comme massage. Pour réussir cette tâche, laissez vos mains prendre les commandes à votre place.

Commencez alors par gravissez la montagne de ses seins pour apprécier sa belle poitrine. Continuez ainsi le chemin avec votre main baladeuse jusqu’à atterrir dans la forêt de sa toison. À ce niveau, une petite escale s’impose. Avec une voix sensuelle, commentez alors l’itinéraire de votre massage pour émerveiller votre partenaire.

Offrez-lui un massage au pied

S’il faut privilégier une partie lors des préliminaires, c’est bien les pieds. Véritable cartographie de l’ensemble du corps, ils sont capables de rééquilibrer les grandes fonctions corporelles de votre partenaire. Pour stimuler cette zone, il faut la masser correctement à travers des mouvements circulaires.

idées de massage

Les fesses : une zone à masser considérablement

Masser les fesses est surtout important pour détendre certains canaux indispensables à l’orgasme. Pour réussir ce préliminaire, pétrissez-les, dénouez-les et malaxez-les. Continuez toujours dans cette lancée pour libérer les zones dédiées au plaisir.

idées de massage

Éveillez les sens de votre partenaire par des massages gourmands

Afin de réussir ce préliminaire, il est nécessaire de vous procurer des huiles de massage comestibles. Ainsi, vous pouvez opter pour celles qui offrent un parfum de mangue, fraise, coco, etc.

Une fois le produit idéal sélectionné, enduisez chaque parcelle du corps de votre partenaire de cette huile. À présent, passez à l’action en le massant correctement. Frictions, glissements…, vous avez plusieurs méthodes qui vous permettront de réchauffer votre bien-aimé.

Les seins : une zone érogène à masser avec soin

Si vous cherchez une zone érogène ultrasensible chez la femme, les seins s’inscrivent parmi les premières propositions. En effet, la stimulation des seins permet d’activer le cortex sensoriel. Alors que l’incitation du clitoris, du vagin, et du col de l’utérus sont étroitement liées à cette zone du cerveau.

À cet effet, prendre soin de la poitrine de votre amante est l’essentiel que vous puissiez faire pour garantir un bon moment d’orgasme à votre partenaire. Pour y arriver, vous devez alors savoir que les méthodes diffèrent d’une femme à une autre. Ainsi, le seul guide que vous avez est de vous mettre à l’écoute des sensations de votre partenaire pour savoir si vos massages ont d’effet sur elle ou pas.

Massez votre partenaire aux huiles chaudes

En effet, il existe des bougies qui se transforment en huile de massage chaude efficace pour entretenir un bon préliminaire. Alors, pour donner une touche érotique et romantique à vos séances de caresse, n’hésitez pas à vous servir de cette huile.

Pour l’utiliser, il faut allumer la bougie de massage dans une pièce à température ambiante. Lorsque la cire sera fondue, éteignez la lumière puis attendez un moment afin qu’elle puisse se refroidir un peu. Ensuite, versez-la dans la paume de votre main puis parcourez le dos, la nuque et les fesses de votre partenaire quand la température sera l’idéale.

Optez pour le massage tantrique

Issue du tantra, le massage tantrique est une excellente solution pour libérer la circulation de votre énergie sexuelle. Pour réaliser ce massage, aménager votre pièce afin d’harmoniser son atmosphère à l’ambiance du moment.

Ensuite, massez convenablement votre partenaire avec qualité de présence et lenteur. Pendant que vous y êtes, n’oubliez pas de connecter les trois centres, sexe, cœur, conscience.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.