Les pires endroits où faire l’amour

Les pires endroits où faire l’amour

pires endroits pour faire l'amour

Combien de fois, pris d’une passion soudaine, vous êtes-vous retrouvé à avoir des relations sexuelles dans de mauvais endroits avec pour conséquence un précipité de désir ? Combien de fois votre partenaire vous a-t-il emmené dans un endroit qui lui semblait romantique, alors que vous vouliez vous enfuir ? Je dirais que nous avons tous été dans ces situations tragiques… mais l’expérience nous apprend, alors nous faisons une belle liste afin d’éviter, à l’avenir, les pires endroits pour faire l’amour.

Pas besoin d’être addict au sexe pour avoir envie d’essayer différents endroits pour faire l’amour. Néanmoins, certains endroits sont à éviter absolument.

Le lit des parents : l’interdit

Une image vraiment dérangeante, qui fait dresser les cheveux sur la tête et éteint vos hormones rien qu’à y penser. N’acceptez jamais de faire l’amour dans la chambre de vos parents. Si personne n’est à la maison, utilisez une table, des chaises, le sol, tout ce que vous voulez… mais n’ouvrez pas cette porte !

Calins dans la voiture

Bien sûr, tout cela dépend de la taille de la voiture, donc dans ce cas supposons qu’elle est petite. Bien que ce soit un endroit populaire pour avoir des relations sexuelles, la voiture s’avère avoir sa part de défis. Cela n’aide pas que les sièges arrière ne soient pas assez longs pour s’allonger, et entraînent généralement une ecchymose verdâtre / violette plus tard dans la semaine en raison de la ceinture de sécurité qui s’enfonce dans votre hanche.

Faire l’amour sous la douche

Le résultat du sexe sous la douche n’en vaut pas la peine car, en plus d’être très difficile de ne pas glisser, l’eau rend le vagin encore plus impossible à pénétrer pour une raison étrange. Bien que que les lubrifiants à base de silicone résolvent ce mystère vaginal, il y a encore beaucoup plus d’inconvénients que d’avantages concernant le sexe sous la douche.

Le cliché de la plage

La plage peut être un endroit magnifique avec une vue qui nous fera tomber amoureux encore plus. Mais la réalité est que le sable peut provoquer une autre situation inconfortable s’il pénètre dans des endroits inappropriés et cela provoque finalement une infection.

Faire l’amour sur son lieu de travail

Peut-être que vous avez un collègue sexy et que vous vous lâchez lorsque vous passez du temps à faire des heures supplémentaires ensemble. En plus de votre réputation et du risque de perdre votre emploi, vous devez être discret pour ne pas semer de troubles.

Se câliner dans un jacuzzi

Ces types d’endroits pourraient être remplis de bactéries qui peuvent pénétrer dans votre vagin.

Se laisser aller dans la piscine

C’est l’un des clichés de la belle vie et de l’amour. Mais vous devez être prudent car vous pouvez contracter des infections. Ce sont les produits chimiques dissous dans l’eau, comme le chlore, qui peuvent provoquer des irritations gênantes.

Etreinte dans les escaliers

En plus d’être inconfortables, vous pourriez finir par avoir des ecchymoses.

Quickie au cinéma

Malgré le fait qu’il n’y a rien de plus sale que les fauteuils et les sols, sur lesquels se cachent des bactéries responsables d’infections dangereuses, vous pouvez avoir envie de satisfaire les voyeurs des salles de cinéma.

Faire l’amour dans une discothèque

Ce lieu d’étourdissement du samedi soir est aussi transit des germes porteurs d’infections comme la salmonelle et la dysenterie.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.