Je vous livre mes expériences coquines avec mes étudiantes

Je vous livre mes expériences coquines avec mes étudiantes

étudiante sexy

Je suis un jeune professeur dans une université de Nantes. Mais autre enseigner le marketing, j’ai des rapports peu commodes avec mes étudiantes. Pour être tout de suite direct, je couche avec elles. Beaucoup de gens penseront peut être que ce n’est pas trop professionnel ma part mais c’est comme ça. Je suis un homme et il est très difficile pour moi de résister aux charmes de ces jolies jeunes filles qui aiment le sexe.

Mes aventures avec les étudiantes de mon Université

Rita était la première

Rita est une fille métisse espagnole très sexy. Jeune femme de 22 ans aux cheveux blonds, elle m’avait choisi encadrer sa mémoire de fin d’études. Comme il fallait qu’on se voyait tout le temps, elle m’avait supplié de passer chez elle car elle était trop débordée sur la rédaction de sa mémoire. A mon arrivée, elle était en robe de nuit. Je n’y voyais pas d’abord aucun inconvénient car elle était chez elle et elle fait ce qu’elle. Mais ce que je ne savais, c’est que c’était une combine pour m’attirer dans son lit. En effet, elle m’a d’abord proposé de m’assoir sur le canapé tandis qu’elle était sur son bureau juste à côté. Elle écarta alors sa jambe et quand j’ai tourné mon regard vers elle, j’ai constaté qu’elle ne portait pas de culotte. Ça m’a un peu gêné et j’ai regardé ailleurs. Elle m’a ensuite dit que ça ne faisait rien si je la regardais. Je lui ai alors dit qu’il fallait que je parte. A cette époque, il n’était pas du tout question pour moi de coucher avec une de mes étudiantes.

Quelques jours plus tard, elle m’a abordé après le cours. Elle m’a alors dit qu’elle aurait horriblement honte si je ne lui faisais pas l’amour. Après je ne sais pas ce qui m’avait pris, mais j’avais dit oui d’un coup. Je me suis alors rendu chez elle, et sans se dire un mot, on s’est embrassé et on avait fait l’amour comme des bêtes. Ça m’avait beaucoup plu qu’elle était quasiment presque devenue mon amante jusqu’à ce qu’elle obtienne son diplôme.

Liu Fang était mon second plan baise

Liu Fang est une étudiante d’origine chinoise. Très sérieuse, je lui ai toujours attribué de bonne note. Elle était aussi très belle et rayonnante qu’il m’arrivait parfois de penser à des trucs coquins sur elle. Un jour, elle m’avait demandé de l’aide. Son copain voulait la plaquer car elle était trop concentrer sur ses études. Je lui ai alors proposé de dire à son copain que s’il tient à elle, il devrait comprendre. Elle a alors suivi mon conseil, mais malheureusement, ce dernier n’a pas voulu comprendre. Je l’ai alors consolé et pendant que je la prenais dans mes bras, elle a pris ma main et l’a déposé sur ses seins. Excité par ce geste, j’ai continué à lui caresser tout en commencer par faire balader mes mains sur ses entres jambes. Ella a alors trembloté et on a pris un coin tranquille pour baiser vite fait.

Après avoir couché avec elle, on s’est revu et on a fait de nouveau l’amour. Et ce qui m’intriguait surtout, c’est qu’elle est très sensible. En effet, contrairement aux autres femmes, il était plus facile de l’exciter et de la faire jouir.

Pendant toute l’année universitaire, on a couché tout le temps ensemble au moins une fois toute les semaines. Et l’année suivante, elle a décidé d’arrêter notre relation car elle a rencontré un jeune dont elle était tombée amoureuse.

 Amani l’étudiante marocaine cochonne

Après avoir couché avec deux de mes étudiantes, je commençais à avoir du plaisir à faire l’amour avec des jeunes filles. Mais pour trouver d’autres plans baises avec elles, j’ai décidé de plus attendre qu’elle m’aborde. Effectivement, j’ai commencé par les draguer. C’est alors que j’ai repéré une fille arabe qui avait un corps sublime mais aussi une beauté inégalée. Quand j’ai discutais avec elle, elle a tout de suite compris mes intentions et m’avait qu’elle n’avait pas le droit de fréquenter des hommes car sa famille était très conservatrice. Néanmoins, j’ai insisté et finalement, elle m’a proposé un plan sans pénétration vaginale, mais juste du sexe oral et du sexe anal. Bien entendu, j’ai tout de suite compris qu’elle était encore vierge et j’ai accepté ses conditions. Au début, je pensais qu’il fallait que la guide sur ses gestes car elle était encore peut être inexpérimentée. Mais à ma grande surprise, ce n’était pas le cas. Elle savait bien chauffer les hommes et suce bien comme une déesse. Après l’avoir niqué dans le cul et éjaculer dans sa bouche, elle m’a confié qu’elle a l’habitude de faire ce genre de choses. Comme elle devait rester vierge, c’est la seule méthode qui la permette de prendre du plaisir avec des hommes tout en restant « pure ».

D’autres étudiantes se sont ensuite ruées vers moi pour un plan cul

Comme j’avais déjà baisé avec quelques étudiantes, certains ragots ont commencé à circulé à propos de moi. J’avais d’abord eu peur que mes supérieurs sachent que je couche avec des étudiantes. Mais en fait ce ne fut pas le cas. Les informations ne fuitées pas, mais restaient entre les filles. Du coup, ça a fait une bonne publicité sur moi et automatiquement, des tonnes de filles se sont ruées vers moi pour avoir des aventures avec moi. Au total, jusqu’à aujourd’hui, j’ai couché avec plus de 25 étudiantes. Et contrairement à ce que les gens pensent, je n’ai jamais eu de problème avec elles. Comme elles sont toutes majeures et consentantes, je ne vois pas le mal si une étudiante et son prof voudraient passer ensemble du bon temps.

Steve

Les commentaires sont fermés.