Se faire une pucelle à l’université : c’est encore possible ?

Se faire une pucelle à l’université : c’est encore possible ?

se faire une pucelle

Selon une statistique, seuls 26,2% des filles sont encore vierges quand elles sont à l’Université. Dans la plupart des cas, elles ont perdu leur innocence à 17 ans durant les Lycées. Quelles sont alors les techniques pour repérer ces perles rares et comment se les taper ?

Toujours miser sur les meufs studieuses

N’allez pas chercher une pucelle auprès des groupes de femmes qui se bourrent tout le temps la gueule. Pensez plutôt à vous rapprocher des filles sérieuses et studieuses.  Pour s’en faire une, la méthode qu’il faut adopter est assez simple ! Faites comme elle ! Invitez là à bosser avec vous. Ensuite, quand vous avez bien travaillé, proposez là à faire un truc sympa avec vous (boire un verre, se faire un macdo, aller au cinéma…). Après avoir gagné sa confiance, vous pouvez ensuite la séduire et se la faire dans la foulée.

Baiser une pucelle tout en passant ses exams haut la main

En adoptant cette démarche, non seulement vous pouvez coucher avec une fille pucelle, mais en même temps vous avez la garanti de passer vos examens car vous avez bien bossé. Au lieu de perdre votre temps avec des femmes dévergondées donc, mieux vaut se ranger aux côtés des fausses moches.

Steve

Les commentaires sont fermés.