Je baise avec ma voisine tous les jours

Je baise avec ma voisine tous les jours

coucher avec sa voisine

Je suis un homme au foyer et à côté de nous, il y a une belle brune très hot qui est mariée à un vieux monsieur. Comme ce dernier ne parvient plus à la satisfaire convenablement, c’est moi qui me comble les vides.

Notre première rencontre était autour d’un diner entre voisin

Lorsqu’on venait d’aménager dans notre nouvelle maison, nos voisins nous ont invités à diner chez eux. Au départ, je pensais que cette brune chaudasse était la fille du voisin. Mais je me suis trompé, c’est en fait sa femme. Tous les deux ont une différence d’âge d’environ 30 ans et ils sont mariés depuis 10 ans.

Elle avait un regard très vicieux

Comme j’ai eu assez d’expériences avec les femmes, je connais très bien quand elles veulent allumer un homme. Et en ce qui concerne ma voisine, pendant tout le repas, j’ai constaté dans ses yeux qu’elles a des pensées cochonnes vis-à-vis de moi. Sur le coup, j’ai fait d’abord mine de ne rien remarquer, mais je me suis dit qu’il fallait que j’attende le moment propice pour conclure avec elle.

Un petit dépannage qui a valu une pipe

Nos voisins ont eu quelques problèmes électriques et comme je m’y connais un peu, je les ai dépannés. Quand c’était réparé, ma voisine m’a glissé un billet de 100 euros, mais j’ai catégoriquement refusé. Elle a alors dit qu’il fallait tout de même qu’elle m’offre une récompense. Elle m’a conduit au garage et une fois là bas, sans m’avertir, elle s’est penchée pour sucer ma bite. Comme moi aussi je la désiré depuis notre première rencontre, j’ai bien profité de la petite gâterie qu’elle m’a offerte.

Elle passe chez tous les jours pour vider mes couilles

Après m’avoir fait la fellation ce jour là, elle me rend toujours visite tous les jours à chaque fois que ma femme parte pour le boulot. Et bien sûr, je ne me contentais plus d’une petite pipelette, mais je la baise chaque fois qu’elle passe. Mais le souci, c’est qu’elle aime tellement baiser, qu’elle ne parte qu’après m’avoir vidé complètement. Comme conséquence, je n’arrive plus à faire mon devoir conjugal. En effet, chaque nuit, quand ma femme a envie, je trouve toujours une excuse pour ne pas faire l’amour avec elle.

J’ai peur qu’on se fasse prendre un beau jour

Comme on baise quasiment tous les jours, on ne prend plus parfois la peine de prendre des mesures pour mieux nous cacher. Selon les ragots qui circulent dans le quartier, beaucoup de gens savent que ma voisine et moi avions une aventure. Certes, c’est une femme belle et incroyablement sexy, mais je pense sérieusement à rompre avec elle.  Non seulement, je ne peux plus coucher avec ma femme convenablement, mais j’ai aussi peur que cette histoire finisse mal. En aucun cas, je ne voudrais pas perdre ma femme, même franchement je trouve qu’elle est plus cochonne que ma voisine.

Steve

Les commentaires sont fermés.