Je suis addict du libertinage

Je suis addict du libertinage

femme libertine

Je suis une femme de 42 ans et depuis mon plus jeune âge, je suis addict du libertinage. Pour moi, il est impossible de s’épanouir sexuellement avec un seul homme. De ce fait, je suis constamment en recherche active d’amant pour assouvir tous mes fantasmes les plus fous.

Tout a commencé quand j’étais au lycée

Quand j’étais au lycée, j’avais la réputation d’être une salope. Mais ça ne me faisait rien. Je préfère me faire traiter pour une trainée au lieu de laisser passer l’occasion de me faire sauter par les plus beaux mecs de notre lycée. Depuis la seconde donc, j’enchainais les relations coquines avec divers mecs de ma classe et aussi ceux des autres. Il m’est même arrivé d’avoir eu des relations sexuelles avec deux de mes profs. Le premier était notre prof de maths. Encore assez jeune à l’époque, je fantasmais sur lui presque tous les jours. Et quand j’étais en première, je suis enfin parvenue à mes fins car on a couché ensemble. Quand on était ensuite en terminale, le second prof avec qui j’ai eu des liaisons coquines était notre prof d’EPS. Quand on avait cours, j’ai bien constaté qu’il matait mes fesses constamment. Je lui ai alors fait des avances et on a fini par coucher ensemble. Tout au long du lycée donc, je n’ai jamais eu un partenaire fixe. D’ailleurs tous mes copains de l’époque savaient bien qu’il ne fallait pas tomber amoureux de moi au risque d’être blessé.

J’ai trompé tous mes copains

femme infidèle

Une fois le lycée terminé, j’envisageais d’avoir une relation sérieuse avec un homme. Mais rien n’y fait. A chaque fois, après moins de deux mois de relation, je devenais infidèle. Il m’est même arrivé d’avoir une liaison avec le meilleur ami de l’un de mes exs. Assez dramatique, notre petite escapade sexuelle en cachette a conduit à la rupture de leur amitié. A part cette mésaventure, j’ai également déjà eu près de 4 copains en même temps. Très complémentaires les uns des autres, le premier m’aidait à arrondir les fins de mois difficiles, le deuxième était un homme sentimental qui me comblait d’affection, le troisième  était un collègue de travail et le quatrième est un as de la baise.

Quand j’ai rencontré un mec qui aime le libertinage

J’ai commencé à avoir une vie de couple un peu stable lors de ma rencontre avec un homme qui aime le libertinage. Dès le début de notre relation, il était tout de suite cash avec moi. Et ce qui me comblait le plus, c’est que ça lui excitait beaucoup de me voir se faire taper par d’autres mecs. Pendant notre relation donc nous avons enchainé les clubs échangistes et c’était vraiment très fun. Et lors de mon premier anniversaire passé avec lui, en guise de cadeau, il a contacté un acteur porno afin que je puisse profiter du meilleur coup de ma vie. Et c’était bien le cas car jamais je n’ai ressenti autant de plaisirs.

On était resté ensemble pendant près de 5 ans et notre relation était constamment très libertine. Si j’emmène des amants dans notre appartement, il ne se prenait pas la tête. Mais malheureusement, quand il a rencontré une femme plus hot que moi, il m’a plaqué.

Ma vie actuelle se résume toujours par les plans sans lendemain

Comme j’ai la quarantaine, il est difficile pour moi de me caser. Mais pour être franche, ma vie ne me déplait pas trop. En ce moment, je suis devenue une cougar qui chasse les jeunes sexy qui aiment baiser des femmes plus âgées qu’eux. Et ça marche bien, car très rares sont les hommes qui parviennent à résister à mon charme. En plus de cela, je suis plus gâtée avec des hommes plus jeunes par ils sont encore très virils ce qui n’est pas le cas des hommes de mon âge.

Parmi mes amants actuels, il y a même un jeune de 25 ans qui est déjà marié. N’étant pas réellement comblé sur le plan sexuel, c’est moi qui me charge de remplir ce vide en lui. Au bureau, presque tous les hommes de moins de trente ans ont déjà couché avec moi.

Steve

Les commentaires sont fermés.