Brune ou blonde, le match des cochonnes

Brune ou blonde, le match des cochonnes

cochonne, brune, blonde, cochonne brune, cochonne blonde, jouir, foutre, cul, chatte, fellation.

Il y en matière de femmes et de cochonnes deux écoles qui se mènent une guerre sans merci depuis que la femme aime se faire baiser par tous les côtés. Depuis toujours, donc, il y a l’école des brunes, et il y a l’école des blondes. Les arguments en faveurs des unes ne manquent pas de piquants, mais les arguments en faveur des autres ne manquent pas non plus d’intérêt. Le mieux serait de pouvoir une bonne fois pour toute juger sur pièce, et en même temps. Mais on a malheureusement pas tous les jours l’occasion de se faire double-sucer par une cochonne brune et une insatiable blonde.

Les charmes épicés de la cochonne brune

La cochonne brune est connue pour son côté sauvage, et retords. Deux qualités s’il en est pour se faire plaisir dans la-dite brune. La brune sait s’asseoir sur votre visage quand vous vous y attendez le moins. Quand vous regardez un match de foot, ou de bon matin, en guise de bonjour, histoire de vous réveiller sans ménagement. On peut dire que cette cochonne a de la suite dans les idées, et dans le fond du cul. Elle sait comment parler à son homme : en gémissant comme une truie. Le match semble perdu d’avance pour la blonde, mais allons tout de même voir.

Salir une blonde de foutre

La blonde cache bien son jeu. Au premier abord, elle semble prude, toute proprette derrière ses cheveux lisses couleur de blé. L’erreur est de prendre cette apparence de sainte n’y touche pour la réalité. Toute blondinette qu’elle est, la femme reste une femme. Et donc une cochonne à remuer par tous les trous. Le plaisir qu’il y a à salir un tel objet d’apparente pureté est un délice à nul autre pareil. Jouir sur une paire de nibards aux tétons tous roses est un plaisir auquel il serait idiot de renoncer par préjugé. Personnellement, je ne m’en prive pas. Et vous, vous les préférez comment vos cochonnes, brunes ou blondes ?

stivOstin

Les commentaires sont fermés.