First date : j’ai oublié de me raser la chatte !

First date : j’ai oublié de me raser la chatte !

oublier de se raser la chatte durant un rendez vous

Depuis le début des années 2000, les hommes préfèrent surtout les femmes rasées que poilues. Sur ce site web par exemple, pour le plaisir de ses utilisateurs, toutes les animatrices ont la chatte tondue. Et pas seulement dans les chats vidéos sexy, dans le porn, la plupart des actrices se rasent également les poils pubiens car ça plait plus au homme.

Face à cette tendance, beaucoup de filles se rasent donc régulièrement. Mais parfois elles peuvent oublier de le faire surtout pendant la période de célibat. Et par habitude, elles peuvent même se rendre dans un first date ou premier rendez vous  sans se raser. Voici alors des histoires insolites sur des femmes qui ont diné avec leur futur copain sans avoir eu le réflexe de tondre  son entre cuisse avant de partir.

J’ai dû renoncer à une partie de jambes en l’air

Célibataire pendant près de un an, j’étais considérablement en manque. Pour satisfaire mes besoins, il fallait très vite que je me trouve un homme. Mais ce n’était pas aussi facile que ça. Je me suis alors inscrite sur Tinder, et j’ai matché avec quelques mecs beau gosse. Mon choix s’est alors porté sur un Lyonnais de 26 ans de passage dans notre ville. Il m’a invité à diner et j’ai bien sûr accepté. Bien avant le rendez vous, on avait déjà des affinités. Quelques jours avant le jour J, on commençait même par se dire des choses cochonnes. Par rapport à nos discussions donc, il était clair qu’on allait surement coucher ensemble le premier soir même de notre rencontre. Je me suis alors précipitée au rendez vous et c’est seulement lorsqu’on a commencé à diner que je me suis rendue compte que ma chatte n’est pas du tout rasée. J’angoissais alors grave et je ne trouvais plus les bons mots pour continuer nos discussions. Et dans ma tête, la seule chose que je me suis dite, c’est de trouver les moyens pour qu’on ne couche pas ensemble ce soir là. Je me suis alors abstenu de boire et après le dessert, je lui ai dit qu’il fallait que je rentre. J’ai alors dû renoncer à un très bon plan cul ! Et le comble, c’est qu’il est seulement de passage donc, je ne sais pas encore à quand je rencontrerais un autre mec comme lui. Et dire que tout ça était juste causé par une chatte qui n’a pas été rasée.

femme avec une chatte rasée

J’ai soulé le mec pour qu’il ne remarque pas que ma chatte est poilue

J’ai fait la rencontre avec un homme charmant dans un centre commercial. On a échangé nos numéros et il m’appelait tous les soirs. Comme on se plaisait, on s’est alors dit qu’il fallait temps de se rencontrer. Mais contrairement à d’autre premier rendez, le nôtre était déjà tout planifier dès le départ. Comme on se comportait déjà tel un véritable couple, on n’attendra pas, on va faire l’amour le premier soir de notre rencontre. Mais le comble, c’est que j’avais oublié de l’épiler le pubis avant de partir. Je sais qu’il pourrait comprendre si je pointe avec une chatte poilue, mais pour moi il n’était pas question de coucher avec un mec que je n’ai pas encore vu sans se raser la foufounette. Pour éviter qu’il remarque donc que ma touffe est pleine de poil, je l’ai soulé à mort. Et ça a bien marché car lorsqu’on a couché ensemble pour la première fois, il était à moitié inconscient.

Fort heureusement que j’ai eu ce reflexe, car sinon, on ne se rêverait plus. En effet, c’est un mec qui est particulièrement attaché aux femmes qui se rasent régulièrement. S’il aurait remarqué que j’ai eu le vagin tout couvert de poil donc, il serait peut être dégouté.

Je me suis rasée dans les toilettes du restaurant

Je suis le genre de fille qui n’adhère pas trop à un principe qui consiste à ne pas coucher ensemble qu’après plusieurs rendez vous. Donc, si le courant passe dès le premier rendez vous, ça ne me dérange pas du tout de lui ouvrir mes cuisses. A chaque fois que je vois un homme pour la première fois donc, je me rase toujours au cas où. Mais cette histoire que je vais vous raconter est un peu particulière. Effectivement, trop pressé de partir, j’ai oublié de tondre ma touffe. Mais heureusement, que j’ai eu le temps de me rendre dans une supérette en cours de route. J’ai alors acheté un rasoir intime pour femme ainsi qu’un gel. Une fois arrivée dans le restaurant, je me suis précipité dans les toilettes et je me suis rasée le pubis. J’ai ensuite diné avec le mec, et le comble de chez comble, c’est qu’il ne me plaisait pas trop finalement. J’ai alors ménagé tous ces efforts pour rien mais enfin bon…

Steve

Les commentaires sont fermés.