Ces hommes adorent les femmes poilues

Ces hommes adorent les femmes poilues

femme poilue

Actuellement, de plus en plus d’hommes sont maintenant addicts des femmes poilues. Et chez certains, ce n’est pas seulement une préférence, mais c’est une véritable addiction. Et pour cause des sites comme hairy.cam ont même vu le jour. Dedans, il y a plusieurs catégories de filles (jeunes femmes, milf, black, asiatiques…), mais contrairement à d’autres sites de sexcam, toutes les hôtesses qui y travaillent sont extrêmement poilues au niveau du vagin.

Pourquoi les femmes poilues attirent elles les hommes ?

Esthétiquement, les poils pubiens ne sont pas vraiment agréables à voir. Néanmoins, pour les hommes, c’est tout simplement trop excitant de voir une femme qu’elle soit milf ou une jeune fille  d’avoir une forêt dense au niveau du vagin. D’ailleurs, naturellement, les hommes devraient tous aimer plus les femmes poilues que les femmes rasées.

Néanmoins, si par défaut les hommes aiment des femmes qui ne se rasent pas du tout, certains sont complètement addicts de ces femmes là :

Pour Benoit par exemple, il aime surtout les femmes noires qui ne se rasent pas les parties intimes. Selon lui une femme black est dix fois plus excitante quand elle a plein de poils sur la chatte. Et pour Rolland, c’est un peu la même chose, néanmoins, il n’a pas de préférence ethnique. Pour lui, brouter une chatte poilue lui procure un plaisir unique. Et enfin pour Eric, les femmes poilues lui rappellent son ancienne prof de lycée. Milf des années 90, elle n’était pas trop branchée épilation ou rasage.  Et depuis, il est devenu addict des cougars qui sont bien poilues.

Il ne faut pas avoir peur de ne pas se raser

Pour résumé donc, la tendance veut que les femmes se rasent, mais la réalité est toute autre. Alors, pour vous les femmes, n’ayez pas peur de vous rendre dans un rendez vous coquin même si vous n’êtes pas épilée ni rasée car les hommes ne vous jugeront pas sur ça. Bien au contraire, ils pourraient même vous trouver original.  

Steve

Les commentaires sont fermés.