Coucher le premier soir : des femmes reviennent sur leurs propres expériences

Coucher le premier soir : des femmes reviennent sur leurs propres expériences

coucher le premier soir

Plus de la moitié des français sont partants pour une partie de jambe en l’air dès le premier soir. Mais est ce vraiment une bonne idée ? Aussi, y a il une différence entre coucher avec un inconnu et faire l’amour avec qui on a discuté auparavant ?

Elle n’avait pas prévu de faire l’amour au premier rendez vous

Lisa est une jeune parisienne de 25 ans. Et comme elle était célibataire, elle s’est inscrite dans un site de rencontre. Elle a alors échangé avec un jeune brésilien qui a le même âge qu’elle. Pendant le première rencontre, ils ont projeté de diner ensemble. Mais elle ne s’est pas attendue à une chose. Sur sa photo, l’homme avec qui elle a parlé était relativement beau, mais en vrai, c’est un véritable tombeur.

«Quand j’ai vu ce mec pour la première fois, non seulement, il était à tomber par terre… Pendant tout le diner, tout ce que je souhaitais c’est qu’il me prenne brutalement sur la table et me baise comme une petite trainée… »

Même si Lisa était prête à coucher avec son nouvel amant le premier soir, il y avait quand même un petit souci. Comme elle n’avait pas prévu de coucher avec lui, elle ne s’est pas rasée la chatte. Elle a alors tout fait pour éviter que le mec l’allume trop car elle avait honte s’il savait qu’il a un vagin super poilu. Mais c’était perdu d’avance car l’homme aussi était chaud pour tout faire pour la mettre dans son lit. Elle s’est alors dite dans sa tête : « je vais boire plusieurs verres, on va baiser toute la nuit et après, demain je dois oublier ce bel étalon». Après avoir vidé deux bouteilles de champagne, ils sont rendus dans l’appartement du brésilien  et ont commencé par faire l’amour. Et contre toute attente, le fait qu’elle ne c’était pas rasée n’avait aucune incidence. Bien au contraire, son amant lui a même fait un cunnilingus malgré la présence des poils sur son vagin.

Après, cette soirée, Lisa et son amant brésilien étaient devenus des potes de baise. Comme il était déjà marié, entre eux, la chance pour bâtir une relation durable et très mince. D’ailleurs, juste quelques mois après leur rencontre, il est reparti au Brésil.

coucher avec un inconnu

Oublier de mettre une capote en couchant avec un inconnu est très flippant mais…

Notre prochaine histoire parle de Marine une jeune Nantaise de 22 ans. Ayant décidé de continuer ses études à Lyon, Marine n’avait pas d’ami. Un soir, elle a donc décidé de se balader un peu pour découvrir la ville.  C’est alors qu’elle est tombée sur un charmant jeune homme. Il s’est brillamment présenté et lui a proposé de boire un verre. Elle a alors accepté et ils se sont rendus dans un bar du coin. Pendant qu’elle buvait son cocktail, elle commença à se déboussoler un peu : « J’étais un peu soul et je me disais que je serais partante s’il me demandait de coucher avec lui ». Et c’est chose due, après avoir bu deux verres, ils ont pris un taxi et ont fait l’amour dans l’appartement de Marine. Mais le seul problème, c’est qu’ils ont oublié d’enfiler une capote. Le lendemain alors, Marine flippait à mort par peur de contracter une maladie. Mais heureusement elle n’a rien. Ayant gardé contact avec l’homme, ils se sont revus au bout de deux semaines. Et là débutait une très belle histoire d’amour. Maintenant en phase de se marier, Marine s’estime être très chanceuse : « coucher avec un inconnu le soir même n’était pas du tout prudente de ma part surtout qu’on n’a pas utilisé de capote.  Mais j’ai eu beaucoup de chance car non seulement je n’avais pas eu de maladie, mais j’ai fait aussi la rencontre avec l’homme de ma vie.

Elle avait brisé ses principes en faisant l’amour pendant le first date

Carmen est une fille qui a beaucoup de principe. En effet, quand elle a fait l’amour pour la première fois par exemple, elle a fait attendre son mec pendant plus de un an. Après, elle a gardé ce même principe. Avant que ses autres copains puissent coucher avec elle donc, il a fallu faire au minimum 5 rendez vous réussis. Et si l’un d’entre eux capote donc, c’est la rupture directe. Mais l’été dernier, Carmen a fait une chose qu’elle n’avait jamais fait avant : coucher avec l’homme durant le premier rendez vous. Mais contrairement à ce que vous pensez, elle n’était pas soule pendant ce temps. D’ailleurs selon elle, elle ne boit pas.

« Il était un homme très anticonformiste, et c’est le seul mec que j’ai croisé qui a osé critiquer mon mode de vie. »

Face au charisme du jeune homme donc, Carmen était complément tomber sous son charme, jusqu’à briser ses propres principes. Une fois avoir couché cet homme, Carmen était carrément devenue raide dingue de lui. Mais malheureusement, leur relation n’ont pas tenue plus de 3 mois. Même déçue de cette aventure, Carmen en a tiré une leçon : « Le fait d’avoir rompu à mon conformiste m’a rendu la vie plus facile. Aujourd’hui, je ne vis plus à suivre des règles débiles à la lettre, mais je profite pleinement de mon existence. »

Steve

Les commentaires sont fermés.