L’aventure humide dans les montagnes

L’aventure humide dans les montagnes

éjaculent et mouillent toute la pièce

Bonjour tout le monde, je m’appelle Pierre et ma passion, étrange ou pas, c’est le gicleur. J’aime les folles qui éjaculent et mouillent toute la pièce, qui lâchent du lest autant que possible. Selon moi, je pense que c’est une vraie détente et un grand orgasme pour une femme. Mais revenons à la dernière et magnifique aventure que nous avons vécue dans les montagnes l’hiver dernier.

J’ai presque 30 ans, mais la plupart d’entre moi croient que je sors tout juste de l’adolescence, que j’ai l’air beaucoup plus jeune, peut-être parce que je déménage et que j’ai une vie assez active.

Et le stress souvent

C’est précisément pour soulager le stress que j’ai décidé d’aller à la montagne seul, à ski. Mais j’avais aussi un grand appétit pour une aventure avec une personne inconnue, alors j’ai commencé à chercher sur Internet des femmes de la région. Après quelques jours, une gentille fille m’a contacté, un peu pleine mais sexy. On a parlé quelques jours au téléphone, on a raconté nos fantasmes érotiques, on nous a envoyé des photos de nus

Que dire, on a eu une sorte de sexe virtuel

A la fin, nous avons convenu de voir le lendemain, à l’endroit de l’acte, à la montagne.
C’était une personne simple mais avec beaucoup d’appétit sexuel, compétent dans tous les domaines érogènes. Nous avons commencé par « déguster » du vin rouge, nous nous sommes échauffés et ensuite nous sommes allés travailler. Après un oral mutuel, je l’ai pénétrée et presque immédiatement, en quelques secondes, elle a commencé avec d’énormes jets, des jets de la meilleure qualité, je suis désolé de ne pas avoir filmé. Il a mouillé tout le cercle, jusqu’au mur devant le lit.

C’était incroyable, on pouvait voir qu’elle était déjà super excitée. Elle a été impressionnée par la longue et passionnée orale que je lui ai offerte, mais j’aimais la lécher parce qu’elle était toujours très humide et qu’elle éjaculait toujours et remplissait ma bouche de sa délicieuse sécrétion.

Dans le deuxième tour

Elle s’est transformé en un corps rouge, super sexy, et j’ai repris le plaisir. Puis elle m’a donné un rêve oral, passionnément, a tout pris dans ma bouche et a commencé à sucer ma bite. Puis il a été le premier analgésique. Il a pénétré ma langue légèrement après avoir bien mouillé l’endroit. Puis il a inséré un doigt dans mon cul et a continué avec l’oral, il y avait des sensations démétiques, surtout à la fin. Quand j’ai éjaculé, elle a doucement bougé son doigt et a senti chaque fibre se resserrer et se serrer autour de son doigt, comme si elle voulait le casser.

Puis il y a eu quelques nombres en position 69 et des changements de cercles dus à ses éjaculations. Elle était très galante et j’étais folle. L’aventure a duré toute la nuit avec mes 4-5 finitions très intenses, peut-être les plus intenses jamais vues.
Ce fut une expérience extraordinaire, une expérience que j’ai hâte de répéter. Malgré tout, si une dame passionnée s’amuse et s’amuse, je suis toujours disponible.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.