Séance de photos érotiques et bonus

Séance de photos érotiques et bonus

petite cochonne, photos erotiques, fellation, ejaculation, ejaculation faciale, pipe

Séance XX avec Julius

Je suis arrivée avec une demi-heure d’avance, Julius m’a ouvert et il avait l’air plutôt contrarié :

« Je ne t’attendais pas si tôt ! Voilà les sous-vêtements et les accessoires, commence par ce que tu veux, la cabine est sur ta droite, tu y trouveras la porte communicante pour rejoindre le studio, je te retrouve dans 5mn. »

J’étais un peu déçue par l’accueil et mal à l’aise, mais j’obtempérais sans un mot.

J’ai choisi un soutien gorge et un string en dentelle blanche qui me mettait en valeur, enfin je l’espérais.

«Tu as bien choisi, c’est appétissant, on devrait faire du beau travail, toi et moi, mais il va falloir te détendre et sourire, qu’est-ce qui se passe, t’as enterré un proche ce matin ?

– Non, vous aviez l’air contrarié quand je suis arrivée, je suis un peu stressée du coup, je suis désolée.

– Ne le sois pas, c’est moi qui le suis, je ne t’ai pas bien accueilli, le moindre décalage dans mon emploi du temps est compliqué à gérer … J’ai besoin de me détendre aussi, et tu me plais beaucoup, je connais le truc infaillible pour déstresser tu veux essayer ?

– Bien sur avec plaisir

– Avec plaisir ! Tu ne crois pas si bien dire …

Il me prit dans ses bras et attrapa mes fesses de ses deux mains en me roulant une monumentale pelle, appuya sur ma tête tout en dégrafant son pantalon et en le baissant en même temps que son caleçon, je pris sa queue et l’enfonçait immédiatement dans ma gorge profonde pour le sucer goulument. Au bout de quelques secondes, il me repoussa doucement : « – Stop, si tu continues comme ça, je vais te faire gouter mon nectar ma belle !

– Justement, j’en ai soif » lui répondis je.

Je repris ma pipe de plus belle, et il ne tarda pas à éjaculer puissamment dans un râle profond, ça c’était de l’éjaculation faciale de première classe, j’étais ravie et nous étions tous les deux prêts pour la séance et totalement détendus.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.