Je vous raconte mes addictions sur les femmes poilues

Je vous raconte mes addictions sur les femmes poilues

femme qui a des poils pubiens

J’ai grandi dans les années 90 et à l’époque les photos et vidéos X que je visionnais ne montraient que des femmes poilues. Et à l’âge adulte, j’ai fini par devenir fétichiste des femmes qui ne se rasent pas la chatte. De plus quand j’ai découvert le sexe pour la première fois, je ne couchais qu’avec des femmes qui ont plein de poils sur le pubis.

De ce fait, cela causait un peu des problèmes sur ma vie sexuelle ultérieure car j’avais complètement horreur des femmes qui se rasent. Et pour tout vous dire, je ne bande jamais si la meuf n’a pas de poil même s’il s’agirait de la femme la plus sexy au monde.

Avant, je ne couchais qu’avec des milfs

J’ai couché avec une femme pour la première fois quand j’avais 16 ans. Et la femme avec qui je l’ai fait était notre femme de ménage à l’époque. C’était une africaine qui avait la quarantaine. Ayant une chatte très poilue, il a fallu moins de 5 minutes pour que j’éjacule en elle. Je la baisais de temps en temps jusqu’au jour où elle est partie pour un boulot plus intéressant. Après cette première expérience, j’ai enchainé les relations avec des femmes âgées. Comme à l’époque on vivait dans un quartier très chic, il y avait un tas de femmes matures  délaissées par leur riche mari tout autour de notre maison. Et c’était très facile pour moi de les draguer. De plus comme au lycée les filles ne sont pas aussi vicieuses qu’aujourd’hui, il était très difficile de coucher avec elles.

Je demandais toujours à mes copines d’arrêter de se raser

A l’âge adulte, comme tous les autres gars de mon âge j’avais des copines. Et comme se raser le minou commençait à être tendance, presque toutes les filles qui sont sorties avec moi avaient le sexe bien rasé. Et ça ne me plaisait pas du tout. Je leur ai alors demandé d’arrêter de se raser. Au début, ça ne leur posait pas de problème. Et tout au contraire, ça leur facilitait même la vie. Mais avec le temps, elles finissent toujours s’épiler ou se raser la chatte. Donc ça m’agaçait beaucoup. En plus elles répétaient toujours la même chanson comme quoi c’est plus hygiénique d’avoir une touffe rasée.

La période de déprime

Je sais que c’est très bizarre de n’aimer que les femmes poilues mais je suis comme ça. Pour moi, ce n’est pas seulement une préférence mais une véritable addiction. Tout comme les voyeurs, les fétichistes des pieds ou les exhibitionnistes, moi, je raffole des femmes qui plein de poils pubiens.  Pendant un certain temps donc, j’arrêtais complètement de voir des filles. Pour satisfaire mes besoins, je sillonnais les rues peu fréquentables et j’ai couché avec des prostitués. Mais bien avant, il faut toujours que je m’assure qu’elle soit bien poilue. A part cela, je postais également périodiquement des annonces qui indiquaient que j’étais à la recherche d’une escort, mais comme seule condition, il faut qu’elle ait beaucoup de poil sur la chatte.

Comme je parlais fréquemment de mes soucis à des amis, un pote m’a aussi conseillé de faire du sexcam. Et j’étais assez surpris car dans le chaturbate, il est bien possible de s’entretenir avec une hôtesse qui ne se rase pas.

Ma rencontre avec une femme naturiste

Après un ou deux ans de vie à la débauche, j’ai fini par rencontrer une femme qui me correspondait. Elle est naturiste et comme particularité par rapport à d’autres femmes adeptes de ce concept, elle n’aime pas se raser. Dès les premiers instants où on s’est parlé sur Facebook, j’étais séduit par elle. Dans ses statuts, elle n’avait pas du tout honte de dire qu’elle ne se rase presque jamais et est fier d’avoir des poils un peu partout sur le corps. On est maintenant ensemble depuis 6 mois et on compte bientôt vivre ensemble. Le seul souci que j’ai avec elle, c’est qu’elle ne s’abstient pas seulement de se raser la chatte, mais elle n’épile pas non plus ses aisselles ni ses jambes.

Steve

Les commentaires sont fermés.