J’ai couché avec une bombe latine : c’était vraiment magique

J’ai couché avec une bombe latine : c’était vraiment magique

jolie mexicaine

Coucher avec des filles d’origine latine comme on voit ici, c’est le rêve de tous les hommes non ? Je suis heureux de vous dire que j’ai déjà vécu cette expérience car je me suis fait récemment une jolie mexicaine de 22 ans. Véritable bombe sexuelle, c’était le genre de fille que je n’imaginerai jamais avoir.

Comment je l’ai dragué ?

Comme elle est étudiante, elle devait travailler à mi temps dans un café. C’est là donc que je l’ai rencontré. Lorsque je l’ai vu pour la première fois, je me suis tout de suite dit qu’il fallait que je couche avec elle. Pour ne pas me gourer donc, j’ai consulté plusieurs guides sur les techniques à adopter pour emballer rapidement une meuf d’origine latine. Et vous savez quoi, ça a bien marché. Quand elle m’a alors filé son numéro, on s’envoyait quotidiennement des sms. Et puis après quelques jours de papotages, j’ai décidé de l’invité à déjeuner avec moi.

On n’a pas couché ensemble durant le premier rendez vous

Le jour J de notre premier rendez, je pensais qu’on allait faire l’amour car quand on échangeait des sms, elle m’a quand même dit des trucs assez coquins. Et ce qui m’a surtout encouragé, c’est sa tenue pendant notre première rencontre. Elle avait mis un haut blanc moulant et une mini jupe jean. La particularité des femmes latines, c’est qu’elles ont de gros seins et des fesses bombées sans être grosses en apparence. Lorsqu’elle était alors venue sur la table, je n’ai pas pu me lever car ma bite bandait et ça se verrait surement.

Au cours du déjeuner, on se faisait plus ample connaissance. Elle m’a alors parlé de ses galères au Mexique ainsi que tous ses parcours pour pouvoir étudier en France. Dans la foulée, elle a aussi demandé des informations en ce qui me concernait et c’était vraiment bien. A la fin du déjeuner cette beauté mexicaine m’a dit un truc que je n’oublierais jamais : « N’espère surtout pas coucher avec moi aujourd’hui. J’ai fait exprès d’être sexy aujourd’hui pour t’exciter. Je vais te laisser mijoter comme ça, jusqu’à ce que j’aurais l’envie de faire l’amour avec toi ». J’étais sans voix par rapport à ses mots, mais heureusement que j’avais assuré. J’avais répliqué que quand je jour viendra, elle ne le regretterait pas.

Mon premier rapport sexuel avec cette belle fille latine

Après notre premier rendez vous, on se voyait tous les jours. Mais même si je l’embrassais sur la bouche et sur le coup tout en malaxant ses gros seins, il était impossible de coucher avec elle. Après l’avoir vu donc, il fallait que je vidais mes couilles tellement elle m’excitait trop. Pendant deux semaines on a fait comme ça et j’ai même failli lâcher prise car c’était quand même soulant. Mais à ma grande surprise, après plus de 20 rendez vous, elle s’est ouverte à moi. Ce jour là donc, comme j’avais l’habitude de ne pas avoir de sexe, je n’espérais plus coucher avec elle. Mais dès mon arrivée à son appartement, elle m’a sauté dessus. Elle brutalement enlever ma chemise et s’est mise à me lécher mon torse. Sa bouche était par la suite descendue sur mon ventre et elle a enlevé ma ceinture. Quand j’avais encore mon caleçon, elle a mordillé ma bite et c’était vraiment super excitant. Et l’instant d’après, ma bite s’est retrouvé dans la bouche de cette belle mexicaine. Plus elle me masturbait tout en me suçant donc, je n’ai pas pu me retenir de pousser un gros gémissement. Et elle m’a ensuite dit de me retenir et ne pas éjaculer tout de suite. Après que ma bite était assez dure pour la baiser, elle s’est allongée sur la table et a baisé sa culotte tout en me disant « lèche moi le cul, lèche moi le cul ». Je me suis très vite exécuté et je lui ai sucé le cul tout en léchant sa jolie chatte mexicaine. Et quand elle était assez mouillée, j’ai enfoncé ma bite dans son vagin. Tout en serrant fort ses grosses fesses, je commençais progressivement par la baiser brutalement. Juste la minute d’après, elle a crié « je vais venir, je vais venir », et quand elle a jouit, elle a crié si fort que toutes les personnes de son immeuble l’aurait entendu. Après son orgasme, j’étais un peu fatigué et je me suis allongé par terre et elle se mettait en dessus de moi. Elle pompa alors ma bite et de seconde en seconde, elle a accéléré le mouvement. Au moment où j’allais venir à mon tour, elle m’a dit de ne pas jouir dans sa chatte. Elle s’est alors dégagée et me suça la bite de nouveau. Et quand j’ai éjaculé, elle a tout déversé sur ses seins.

Une fois avoir baisé avec elle, j’étais vraiment aux anges et on s’est allumé une clope. Pendant qu’on fumait, elle m’avait dit : « tu te débrouille assez bien malgré le fait que tu n’as pas une si grosse bite ». Ça m’a agacé un peu car pour un homme se faire traiter de petite bite c’est tout de même blessant. Néanmoins, elle m’a tout de même complimenté sur mes performances. Aussi, je pense que ce n’est pas tout le monde qui a déjà fait jouir une jolie mexicaine comme elle. Donc, je dois dire que la qualité prime avant la taille.

Quelle sensation on a quand on couche avec une femme latino ?

Bien évidemment, j’ai déjà couché avec des européennes blondes. Il m’est aussi arrivé de faire l’amour une meuf black et une asiatique. Mais baiser avec une femme latino, c’est autre chose. Déjà, les filles originaires de l’Amérique latine ont une beauté inégalée. Mais en plus de cela, elles ont aussi un corps sexy. Visuellement donc, elles sont bandantes et si on a la chance de coucher avec l’une d’elle, ce serait vraiment la meilleure expérience sexuelle de votre vie. Pour mon cas, je ne gémis jamais quand je fais l’amour à une femme même quand je jouis. Mais quand j’ai couché avec ma copine mexicaine, je n’ai pas pu m’empêcher de le faire tellement elle est si excitante. Pour tout dire donc, je pourrais conclure qu’une fille latine est le meilleur plan cul au monde.

Elle n’est malheureusement la fille pour un seul homme

Même si j’aimais bien baiser avec ma copine latine et que j’avais aussi des sentiments pour elle. Elle était trop belle et trop sexy pour moi tout seul. Après moins de 6 mois de relation donc, j’ai su qu’elle voyait un autre homme. Et pour être honnête, je n’étais pas vraiment dessus car je m’attendais bien à ce que cela arrive un jour. D’ailleurs, je ne plains pas mes rivaux car il est vraiment difficile pour ne pas dire impossible de résister à sa beauté et à son charme. Après ça donc, on a décidé de rompre, mais ce qui est sûr, c’est que je n’oublierais jamais les moments coquins que j’avais passé avec elle.

Steve

Les commentaires sont fermés.