J’ai couché avec un inconnu rencontré sur le quai de la gare

J’ai couché avec un inconnu rencontré sur le quai de la gare

inconnu

De tout ce qui peut vous arriver d’étrange dans la vie, vous n’imaginez pas passer des moments torrides avec un inconnu dans un lieu public, mais ce sont des choses qui peuvent arriver.

J’ai toujours imaginé ma vie sexuelle comme un fleuve tranquille, en couple avec quelqu’un m’aime, mais j’ai très vite été rappelée à la réalité notamment grâce aux multiples expériences sexuelles que j’ai vécues et qui m’ont permis d’aller à la découverte complète de mon corps.

Comment j’ai rencontré l’inconnu du RER

J’avais des discussions avec ce garçon plutôt mignon, rencontré sur un site de rencontre sur lequel j’ai décidé de m’inscrire l’été précédent histoire de sortir de ma routine quotidienne et de rencontrer de nouvelles personnes. Malgré que nos discussions n’aient rien de particulier, nous avons convenu de nous rencontrer.

Loin de donner tous les détails sur une personne, les discussions virtuelles ont toujours été un de mes points forts. Je ne m’attendais bien évidemment pas à grand-chose de cette rencontre. C’est dans cet état d’esprit que je pris le RER pour aller à l’autre bout de Paris, rencontrer le bel inconnu. Ce jour j’ai raté mon train et sur le coup j’étais en rogne. Une voix masculine dans mon dos me fit me retourner et je le vis. Après un mélange de fou rire, nous avons discuté aux abords du quai et avons de commun accord emprunté le prochain RER. Je sentais qu’il prenait de la confiance au fur et à mesure qu’on discutait et ce n’était pas déplaisant il me donnait aussi confiance en moi. Je lui ai donc avoué que j’ai un rencard de prévu et que je suis réticente à l’idée d’y aller.

Après s’être brièvement moqué, il m’avoue à son tour qu’il sort d’une relation de 5 ans et qu’il ne sait plus où il en est. À l’approche de ma station, il me demanda mon numéro et me proposait de m’inviter ce week-end si je suis d’accord et que je n’étais pas entre-temps déjà tombée amoureuse. Bien que je fusse un tout petit peu choquée, j’acceptais volontiers son invitation. Je trouvais assez mignon le fait qu’il prenne autant d’initiative.

Le deuxième rencard

Bien qu’il n’ait pas la même apparence que sur les photos, cela ne me gênait en aucun cas, quoique je lui en ait un peu voulu pour ça. Malgré le temps qu’on passe ensemble, rien d’extraordinaire ne ressort de nos interactions. Dès qu’il commence à me parler à la première personne du singulier, il me donna soudainement une envie de m’éclipser, mais je pris sur moi et décidai de terminer mon après-midi en sa compagnie, ce qui fut loin d’être désagréable.

Ennuyée de cette relation qu’on avait, je me préparais à le ranger dans la case du simple ami lorsqu’il m’envoya un message pour me demander comment c’était passé mon rencard. Quelques jours plus tard, on se revoyait dans un bar, riant aux éclats et parlant un peu de tout. Nos sujets de discussion nous faisaient dévier peu à peu vers le sexe et nous en parlions sans malaise comme si de rien n’était. Je me sentais libre d’en parler avec lui et ce fut d’ailleurs notre seul sujet d’entente de cette soirée.

Il me fait ensuite savoir de manière très subtile qu’il n’habitait pas loin et nous nous sommes donc dirigés vers son domicile à la sortie du bar.

Notre partie de jambes en l’air à son domicile

Je lui ai finalement fait comprendre que je savais ou est-ce qu’il voulait en venir avec son jeu. Après avoir fait mine de totalement s’en foutre, on se mit à rigoler puis très vite, on s’est retrouvés à s’embrasser dans une aire de jeux pour enfants, avant de continuer dans son hall, tout en ayant sans cesse hâte de rejoindre son appartement. Après un moment assez torride dans les ascenseurs, on finit finalement par rejoindre son appartement où je le laissais aller dans la salle de bain tandis que je me dénudais entièrement. A son retour, il se jeta sur moi, me mit à l’aise avec un cunnilingus malgré ma toison pubienne qui ne semblait d’ailleurs pas le déranger.

Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce en lui offrant une fellation avant que les galipettes sur le lit ne commencent. J’ai tout simplement pris mon pied, c’était génial. Loin de se retenir, il a pris des initiatives et contribué à rendre cette expérience inoubliable. C’était une partie de sexe sans prise de tête totalement improvisée, mais tellement agréable. En partant il me proposa de ramener une amie la prochaine fois, mais tout était déjà clair dans ma tête : je ne voulais plus le revoir.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.