J’adore coucher avec des femmes de chambre

J’adore coucher avec des femmes de chambre

coucher avec une femme de ménage

Issu d’une famille à la fois très conservatrice et plutôt aisée, nous avons toujours eu une gouvernante et des femmes de ménages. Et quand j’étais ados, je commençais à fantasmer sur elles. Quand j’avais alors 16 ans, j’ai demandé expressément à l’une d’elles de coucher avec moi. C’était une jolie blonde originaire de la Roumanie. Comme elle savait que j’étais encore puceau, elle m’avait proposé un moment à la fois intense et sensuel. Depuis, je couchais quasiment tout le temps avec elle. Et quand mes parents ont remarqué qu’on avait une aventure, elle avait été congédiée.

Une fois adulte, ce fantasme pour les femmes de chambres était devenu une véritable addiction. En effet, je trouve du plaisir à coucher avec une femme, mais quand c’est avec une femme de ménage c’est encore mieux.

Le déguisement ne suffit pas

Outre aimer coucher avec des femmes de ménage, comme tous les hommes j’avais des copines. J’ai alors eu l’idée de les déguiser en femme de chambre pour satisfaire mes pulsions. Mais, malheureusement, ça n’a pas fonctionné. J’ai alors contacté des escorts girls et je leur demandais de mettre une tenue de femme de chambre sexy, mais c’était la même chose. Je ne trouvais pas assez de plaisir. J’ai alors essayé d’autres trucs comme le chaturbate ou sexcam, mais malgré tous les efforts de l’hôtesse, j’avais eu du grand mal à trouver du plaisir.

Pour tout dire donc, j’ai une addiction sexuelle sur les femmes de ménages (les vraies) et non pas sur des femmes qui se déguisent en elles.

Mes repères pour baiser des femmes de chambre

Pour satisfaire mes besoins donc, il fallait que je monte une combine pour trouver constamment des femmes de chambre chaudasses qui accepteraient de coucher avec moi pour de l’argent. Néanmoins, je préfère ne pas coucher avec mes propres personnels de maison car j’ai peur que ma femme m’appréhende.

Quand je passe dans un hôtel donc, je cherche toujours un moyen pour que la femme de chambre couche avec moi. Toutefois, je ne vais plus retenter ma chance en France car, ici, j’ai failli avoir des ennuis juridiques pour tentative de viol. J’ai alors choisit d’autres pays où on pouvait amadouer des filles sans pour autant craindre une poursuite.

femme de chambre sexy

Les hôtels de luxe de l’Europe de l’Est

En République Thèques, en Roumanie et en Hongrie, il est très facile de se taper une femme de chambre dans quasiment presque n’importe quel hôtel. Il me suffisait seulement de leur donner 400 ou 500 euros et elles baisent direct. D’ailleurs les femmes dans cette région de l’Europe sont hyper sexy. Depuis que je m’y rends pour satisfaire mes fantasmes sexuels, j’ai eu plusieurs favoris. Et c’est plus pratique pour moi car ça me fait moins prendre la tête sur le choix de l’hôtel.

Les hôtels en Afrique

Tout comme dans l’Europe de l’Est, il est très facile de coucher avec une femme de chambre. Et ce qui est intéressant, c’est que pour 200 euros, je pourrais avoir pour moi deux belles blacks. De plus contrairement à d’autres femmes, les africains ont une chatte très juteuse et ça m’excitait beaucoup de leur faire un cunnilingus.  

Les chambres d’hôtes en Asie

En Asie et particulièrement en Thaïlande, les chambres d’hôtes restent les meilleurs endroits pour trouver des femmes de chambre très sexy. Il suffit juste de demandé au patron et il vous met à disposition plusieurs filles ultra chaudes prêtent à faire ce que vous voulez. Et ce qui est encore intéressant, c’est qu’il vous laisse même faire le choix dès votre arrivée.

Pourquoi je pousse mes fantasmes aussi loin ?

Afin d’être honnête avec vous, je me permets de réaliser mes fantasmes en couchant avec des femmes de chambre dans les quatre coins du globe car j’ai les moyens. En somme, le coût de mes caprices s’élève à environ 40 000 à 50 000 euros par an. Mais je ne m’en fait pas trop car à côté je travaille également très dur.

Steve

Les commentaires sont fermés.