Expériences sexuelles interraciales : des gens témoignent

Expériences sexuelles interraciales : des gens témoignent

sexe interracial

Même si le sexe interracial est de plus en plus courant, beaucoup encore sont ceux qui sont intrigués par cette pratique sexuelle. Afin de satisfaire vos curiosités, nous avons récolté des témoignages de gens qui ont fait l’amour avec un homme ou une femme black, asiatique, latino, arabes…

Le sexe avec une personne black c’est comment ?

Lucie, 24 ans :

Il y a de cela deux ans, j’ai couché avec un mec black. Et comme je m’y attendais, il avait une énorme queue. Je ne sais pas exactement combien de cm elle mesurait, mais pour vous donner une idée, elle était deux fois plus grosses qu’un sexe masculin moyen.  

Quand j’ai vécu cette expérience pour la première fois, j’avais jouit au moins 4 fois dans la nuit. Et ce qui m’intriguait le plus, c’est son endurance. Contrairement à un mec d’origine européenne, les blacks peuvent baiser pendant plusieurs heures sans s’arrêter.

Bien sûr, après nos premiers ébats, je me suis décidée de me mettre en couple avec lui. Et quasiment tous les jours, on faisait l’amour. Mais plus on baisait, plus ça devenait de plus en plus inconfortable. Au bout de quelques mois donc, j’ai fini par avoir une baisse de libido considérable. Et malheureusement, cela a beaucoup affecté notre vie de couple. En ce qui me concerne donc, coucher avec un mec avec un gros pénis est très plaisant pour une histoire d’une nuit, mais sur une longue période, c’est assez frustrante.

Daniel, 45 ans :

Divorcé à 35 ans, j’avais eu du grand mal à trouver de nouvelles copines. Et c’est durant mon voyage en Côte d’Ivoire que j’ai constaté que nous les français sont très populaires là bas vis-à-vis des femmes. Au cours de mon séjour donc, j’avais eu le privilège de coucher avec près de 5 filles blacks sexy.

coucher avec une femme black

Pendant mes ébats avec ces femmes, j’ai remarqué certaines choses. Tout d’abord par rapport à des femmes blanches, les blacks produisent beaucoup plus de cyprine ou sécrétion vaginale quand elles font l’amour. Et à part cela, elles sont également plus gourmandes et s’ouvrent plus facilement à diverses pratiques (sexe anale, BDSM, face cum…). 

Par rapport à cette expérience que j’ai eue alors, je ne suis plus désormais attiré que par des femmes blacks. De plus contrairement en Europe, en Afrique, je pourrais me faire facilement une belle jeune femme de 18 ou 19 ans sans que je sois riche ni beau.

Les femmes arabes sont elles coincée ?

Damien, 32 ans :

J’ai vécu dans une citée quand j’étais adolescent.  C’était donc naturel pour moi de sortir avec des filles algériennes, marocaines et tunisiennes. Quand alors j’ai eu une relation sexuelle pour la première fois, c’était avec une fille arabe de 19 ans. Et contrairement à ce que les gens pensent, elle n’était pas du tout coincée. Je ne sais pas si c’est le fait qu’elle était née en France, mais elle était très coquine lorsque nous faisons l’amour. Et comme elle savait que j’étais encore puceau, elle a tout fait pour offrir le meilleur coup de ma vie. Avant que je la pénètre, elle m’a même fait une fellation.

Après cette expérience interraciale, j’ai vu d’autres filles malherbiennes et aussi caucasiennes, mais franchement, je n’ai constaté aucune différence. Aujourd’hui, comme j’étais habitué à sortir avec des filles arabes, je suis marié à l’une d’elle et on vit une vie très épanouie.

Bruno, 34 ans :

L’an dernier, j’avais eu une liaison avec une femme iranienne. Femme d’affaires un peu connue, je ne vais pas donner plus de détails sur elle. Quand on a fait l’amour pour la première fois, j’ai voulu être tendre et attentionné avec elle. Mais contre toute attente, c’était en fait une véritable cochonne. Dès que nous étions rentrés dans notre chambre, elle m’a tout de suite malmené. Je me suis alors mis au jeu et elle a fait de moi son esclave sexuel. Pendant au moins 6 mois, nous avons eu ce genre de liaison en cachette jusqu’à ce qu’elle a été appelé par ses associés à travailler aux Etats Unis.

Si je me réfère à ma première expérience interraciale donc, je pourrais dire qu’il y a beaucoup d’idée reçue dessus. On dit que les femmes orientales sont des femmes intraverties sexuellement, mais ce n’est pas du tout vrai. Au contraire, si je me réfère avec d’autres femmes, je pourrais vous affirmer que les femmes arabes sont plus coquines. 

Coucher avec un asiatique : les filles sont nymphos et les mecs ont une petite bite ?

Sandra, 36 ans :

Les mecs asiatiques ont la réputation d’avoir un micro pénis. Et par rapport à ma propre expérience, je dois dire que c’est vrai. Une fois quand j’étais en Asie, j’avais couché avec un homme japonais. Il avait un corps galbé et musclé, mais son pénis était minuscule. Néanmoins, vous allez être surpris, mais c’était quand même un bon coup. Je ne sais pas si c’est seulement lui, mais les hommes asiatiques sont des as du préliminaire.

Avant de me pénétrer, il m’a accordé au moins 45 minutes de préliminaire. Et il ne l’a pas fait à moitié car il était très vicieux. Il a commencé par me lécher les pieds, puis il a bouffé ma culotte tout en me doigtant, il léchait et reniflait mon anus… Bref, il a effectué sur moi diverses pratiques assez bizarres, mais c’était quand même très excitant. Concernant son petit pénis, même si c’était la plus petite queue qui a pénétré dans mon vagin, j’ai trouvé l’expérience assez plaisante. C’est en fait très confortable. Pour mieux vous expliquer, c’est comme utiliser un petit canard vibrant. Néanmoins, sur une relation à long terme, je pense que je vais vite m’ennuyer car dans l’idéal, il vaut toujours mieux se faire pénétrer par un pénis de taille moyenne.

Brice, 28 ans :

Comme je passe souvent en Asie pour affaires, j’ai déjà eu l’occasion de coucher avec une fille thaïlandaise,  chinoises, japonaise et même indienne. Et pour ma part, il n’y a pas plus nympho que les japonaises. Les thaïlandaises et les chinoises sont coquines et aimables, mais les japonaises sont vraiment addicts au sexe.

faire l'amour avec une asiatique nympho

Les latinos, les femmes par excellence ?

Austin, 26 ans :

Je suis un grand amateur du sexe interracial et mes préférées sont les femmes latinos blondes et brunes. Comme je fantasmais trop sur elles, j’ai décidé de convaincre un cam girl de coucher réellement avec moi contre une certaine somme. Et j’aimerais vous dire que c’était de loin ma meilleure expérience sexuelle même si c’était monnayer. Bientôt, je compte faire un voyage au Brésil exclusivement pour chercher et baiser des femmes latines.

Fabien, 30 ans :

Quand j’avais fait l’amour avec une fille latino, j’ai failli avoir une fracture du pénis. Lorsque je l’ai pris en levrette, elle a tellement bougé son cul et si je ne me suis pas écarté à temps, j’aurais eu des soucis avec mon sexe. Toutefois, c’est une expérience que je vais surement retenter car pour moi les latines sont les meilleurs plans culs au monde.

Steve

Les commentaires sont fermés.