Certains d’entre vous se demandent peut-être pourquoi la fessée fait du bien. Vous pensez probablement : « Mais cela ne vous ferait-il pas de mal ? » Vous n’avez clairement jamais reçu une fessée pendant une relation sexuelle auparavant, il est donc facile de comprendre vos réserves quant aux raisons pour lesquelles vous voudriez donner une fessée à une femme ou à un homme.
Pourquoi la fessée est-elle si bonne ?
La fessée érotique est l’un des meilleurs moyens d’explorer les sensations intenses, les jeux de pouvoir érotiques et, finalement, l’euphorie érotique. La fessée est courante dans les relations de jeu de pouvoir, peut être utilisée pendant les jeux de rôle et permet même à certaines relations amoureuses de fonctionner de manière saine.
Si une fessée dans la chambre vous a traversé l’esprit, vous êtes loin d’être seul. Si vous n’y avez jamais vraiment réfléchi, vous vous demandez peut-être ce que les gens ressentent. Voici 5 raisons de pratiquer la fessée érotique.
Sensations de plaisir
Mais il y a en fait des raisons pour lesquelles la fessée est si incroyable. Non seulement il y a ce sentiment primitif à ce sujet, mais la fessée provoque en fait la bonne quantité de douleur qu’elle libère des endorphines et de la dopamine dans votre système afin de supprimer sa souffrance.
Les résultats, cependant, ne se limitent pas à se débarrasser de la douleur. La dopamine et les endorphines étant les hormones du « bien-être », vous obtenez en fait un léger effet positif de la fessée. Ces produits chimiques qui sont normalement présents lorsque nous nous sentons heureux sont également libérés chaque fois que nous ressentons de la douleur.
Une connexion avec vos zones érogènes
Une autre raison pour laquelle la fessée peut être un pli populaire est due à sa connexion à des zones érogènes. Une zone érogène est une zone du corps particulièrement sensible à la stimulation sexuelle. Il y a des zones évidentes, telles que la tête du pénis, le clitoris et les mamelons. Il existe également des zones de sensibilité moins évidentes, comme le cou, les lobes d’oreille et l’arrière des genoux.
Les fesses sont le plus gros muscle du corps, également connu sous le nom de grand fessier. Pour cette raison, les fesses contiennent beaucoup de faisceaux nerveux. Cela signifie que les fesses sont une zone particulièrement sensible et qui peut être stimulée pendant les rapports sexuels avec des résultats agréables.
Des Jeux de rôles
Le jeu de rôles est souvent lié à la pratique BDSM car c’est l’un des rôles de soumission / dominante d’une relation sexuelle. Que vous aimiez les tapotements doux sur les fesses ou l’intérieur des cuisses ou que vous soyez dans la fessée dure et rugueuse, tout cela tombe dans la même catégorie de jeu d’impact.
La chose cruciale à savoir à ce sujet est qu’elle doit absolument être acceptée par les deux parties et que les règles doivent être définies et convenues avant toute action.
La fessée en elle-même peut être assez érotique et sexy pour l’esprit de la partie soumise, car elle peut être considérée comme une sorte de punition.
Un moment de détente et de libération
Abandonner le contrôle peut s’avérer relaxant et certaines personnes aiment la fessée parce que cela leur permet d’abandonner leurs inquiétudes pendant un moment. Bien que vous puissiez ajouter une fessée érotique à vos activités dans la chambre, ce n’est pas nécessaire. Cela peut simplement être un moyen de se détendre sans avoir de relations sexuelles. Cependant, vous devez indiquer clairement à votre partenaire que c’est ce que vous recherchez.
Du piment dans la vie de couple
La fessée érotique est appréciée par de nombreuses personnes pour ne pas sombrer dans la routine quotidienne. Une bonne fessée permet de pimenter vos relations sexuelles avec votre partenaire de longue date afin d’éviter les tromperies et l’envie de vous faire l’amour.
Que ce soit à mains nues, avec un fouet, ou même dans le cadre d’une introduction au BDSM, la fessée érotique peut être un moyen incroyablement polyvalent de se lancer dans des pratiques sexuelles « perverses ». Et que vous vouliez être le fesseur ou le fessé, cela peut vous ouvrir sexuellement à un monde de possibilités.