Tiens-toi bien, je te regarde

Tiens-toi bien, je te regarde

elle

Je vis dans le centre-ville au 40e étage. J’ai un petit télescope, et j’aime observer les gens. Vous savez combien c’est intéressant de les observer, quand ils ne le savent pas ? Ils agissent si naturellement. Ils ne cachent pas leurs émotions. Je vois que le couple est tellement paresseux au 10e étage. Pourquoi paresseux ? Il est sûrement nul au lit parce qu’elle est dans son téléphone, pendant qu’il la baise. Le type se masturbe au 23e étage. Il le fait toutes les trois heures. Je pense que ce n’est pas normal et qu’il a besoin d’aide. Il y a un pervers et sa fausse femme. Il prend soin d’elle, l’embrasse, prend sa douche avec elle. C’est dégoûtant, mais tout le monde est différent.

Et il y a elle…

Ma copine au 38ème étage. Je l’ai observée ces deux dernières semaines. Elle a un nouveau mec tous les quelques jours. Très forte pulsion sexuelle. Je pense qu’elle sait que les gens la surveillent, car elle laisse ses fenêtres ouvertes quand elle sort de la douche. Nue. Et le spectacle commence. Elle sèche doucement sa peau avec une serviette très douce et commence à mettre de l’huile corporelle.

C’est une torture à regarder

Je me branle toujours, pendant qu’elle le fait. Ses mains frottent lentement une petite quantité de liquide sur la peau. Ses seins, son ventre dressé, ses fesses. Je veux lécher avec ma langue chaque centimètre de sa peau. Sa peau brille après ça. Je pense qu’elle ne se rase pas la chatte avec audace. Mon télescope n’est pas si puissant ( j’aimerais bien), mais j’aimerais penser qu’il y a des petits poils doux juste coupés jusqu’à une certaine longueur. Elle a fini sa douche et était occupée avec le téléphone.

Probablement, quelqu’un l’a allumée pendant cet appel, parce qu’elle a mis un peu plus d’huile sur ses seins et sa chatte et a commencé à se masturber. D’habitude, elle ne se doigte pas seulement le clitoris. Je veux tellement que ses mains soient mes mains. Ou qu’elle remplace ses mains par ma langue. Elle jouit, en cambrant son dos. Je vois des gouttes de mon jus sur le sol. J’ai fini avec elle.

Hier, elle a eu un mec

Il l’a baisée pendant deux heures. Mais, on dirait qu’il n’était pas assez bon. Après qu’il soit parti, elle a ouvert le tiroir de sa chambre et a sorti ses jouets.

C’est une sacrée collection. D’abord, elle met un bouchon à l’intérieur et commence à danser. Les mouvements de ses hanches sont si séduisants. Ensuite, elle a mis un petit vibrateur à l’intérieur, l’a verrouillé et a pris le hula hoop. Pour une raison quelconque, je pouvais imaginer comment le petit vibrateur faisait son travail à l’intérieur d’elle, touchant tous les bons endroits. J’ai commencé à jouer avec moi-même.

Ce n’est pas possible d’agir normalement quand elle fait toutes ces choses

Elle s’est mordu la lèvre. Deux vibrateurs se sont battus pour savoir lequel ferait le travail le plus rapidement. Mais elle aimait se taquiner. Enlevant le petit vibrateur de sa chatte, elle a commencé un autre spectacle. Probablement que s’allonger sur le lit avec un gros gode est trop ennuyeux pour elle. Elle a attaché une grosse bite sur le côté du lit et a levé ses hanches pour qu’elle puisse se glisser dedans. J’ai oublié comment respirer. Pas étonnant qu’elle ait des abdos. Je voulais remplacer le lit et le gode, et la baiser. La façon dont elle bougeait ses hanches. Que Dieu me vienne en aide. On dirait qu’elle aimait se torturer et nous torturer. Butt plug à l’intérieur de son joli cul, le gros gode vibre dans sa chatte, et elle a repris le petit et a commencé à jouer avec son clito. PUTAIN ! Pour la première fois, je me suis dit que je ne pourrais pas la satisfaire. C’était beaucoup trop chaud pour moi. J’ai joui deux fois rien qu’en la regardant.

Le lendemain, j’ai vu un petit mot sur sa fenêtre. Je savais que c’était pour moi. « Comporte-toi bien, je sais que tu me regardes. » J’ai fait un large sourire. Ma vilaine salope.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.