Pierçing intime : lequel choisir pour plus de plaisir ?

Pierçing intime : lequel choisir pour plus de plaisir ?

piercings génitaux

La mode des piercings s’est maintenant répandue partout et, naturellement, de nouvelles techniques et méthodes ont été développées pour ennoblir cet art et le rendre de plus en plus sûr. Mais ce ne sont pas seulement les techniques et les outils qui ont changé. Aujourd’hui même les piercings génitaux, qui se regardaient auparavant avec une certaine méfiance, sont répandus et ne surprennent plus!

De plus en plus sont ceux qui décident de faire un piercing dans les parties intimes pour expérimenter une nouvelle forme de plaisir.

Les piercings génitaux sont de plus en plus demandés. Pouquoi? Probablement en raison du fait que de nos jours, de nombreux tabous ont été éradiqués, notre culture est plus ouverte du point de vue sexuel et de plus il semble qu’avoir des bijoux dans les parties intimes stimule beaucoup pendant les rapports sexuels, conduisant à une plus grande excitation.

Les piercings intimes réussis pour hommes et femmes

Il y en a maintenant tellement qui décident de vivre une toute nouvelle sorte d’excitation. C’est pourquoi il convient de considérer tout ce que les piercings génitaux peuvent faire pour tout le monde, homme ou femme. Il existe des types spécifiques aux femmes qui peuvent ainsi le faire dans le vagin.

1. Piercings génitaux féminins: Vénus ou clitoris?

Les piercings génitaux féminins peuvent être de deux types: il y a en fait le Christina Piercing (aussi appelé Vénus) et celui qui affecte directement le clitoris et contrairement à ce qu’il peut sembler il est moins problématique que le précédent.

Christina Piercing (ou Venus Piercing)

Le piercing Christina, comme déjà mentionné, n’est rien d’autre que le piercing qui est appliqué sur les parties génitales féminines, le trou est fait au sommet, où ils rencontrent les lèvres et commence la monture de Vénus et de nombreuses femmes prennent la décision de choisir ce type de piercing particulier et complexe qui permet également d’augmenter sa sensibilité et son plaisir lors de l’acte sexuel.

Pierçing clitoridien

Le piercing clitoridien, une fois qu’il est fait et qui ne pose aucun problème tel que des infections, etc., est en fait bien plus qu’un simple piercing. Selon de nombreuses femmes, en effet, le bijou, situé en ce point particulier, contribue à augmenter le plaisir lors des rapports sexuels. Ce n’est donc pas seulement un piercing esthétiquement beau et alléchant, mais un véritable objet de plaisir.

2. Pierçing génitaux masculins

Le piercing au pénis est en effet capable d’améliorer la sensibilité et de rendre les expériences sexuelles plus satisfaisantes et intéressantes, non seulement pour celui qui l’a mais aussi pour le partenaire qui peut bénéficier d’une stimulation par le bijou.

Parmi les piercings génitaux masculins, celui du pénis est certainement le plus fréquent mais il en existe différents types et il est bon de savoir à quoi s’attendre de chacun d’eux. Tous les types de piercings de pénis sont capables d’augmenter le plaisir et la stimulation lors des rapports sexuels, même envers le partenaire, mais lequel choisir ?

Le piercing Frenulum

Le piercing Frenulum est nommé pour la position dans laquelle il est placé: c’est le type le plus populaire et se pratique dans le but d’améliorer la stimulation lors des rapports sexuels. Ce piercing au pénis se fait sur le frein et est le plus simple à réaliser.

Le pierçing Prince Albert

Le piercing au pénis Prince Albert est également l’un des plus simples à réaliser: le trou est réalisé sur l’articulation entre le gland du pénis et la pointe du pénis, sortant de l’urètre. Celui-ci est considéré comme le piercing le plus stimulant jamais vu du point de vue des rapports sexuels et il n’est même pas trop douloureux par rapport aux autres types.

Piercing Apadravya

Ce type de piercing est décidément plus complexe que les précédents et a également des temps de cicatrisation plus longs: l’apadravya se pratique à travers un trou vertical sur la pointe du gland, qui peut traverser l’urètre ou se positionner autour de lui.

Un tel piercing au pénis est difficile et prend du temps à faire, nécessite un professionnel particulièrement qualifié et expérimenté et prend en moyenne 6 mois pour une guérison complète. Cependant, l’apadravya est assez populaire car elle a également été mentionnée dans le Kamasutra pour ses propriétés érotiques, capable de faire plaisir aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.