Ma patronne profite de moi et j’adore ça !

Ma patronne profite de moi et j’adore ça !

patronne et employé

Oui je sais, beaucoup d’homme doit m’envier car contre du sexe j’ai pu décrocher une belle promotion. Mais ce qui est quand même pénible dans tout cela, c’est que ma patronne est carrément addict au sexe.

Je la baise tous les jours dans son bureau

J’ai intégré l’entreprise il y a de cela deux ans. Ayant 26 ans, je débute encore ma carrière et je suis auditeur externe dans un cabinet d’expertise comptable à Paris. Ma patronne une Milf divorcée de 44 ans est une véritable couguar assoiffée de sexe. Depuis qu’on a couché ensemble il y a tout juste quelque mois, je dois rester tard au bureau pour qu’on puisse faire l’amour ensemble. Et jusqu’à aujourd’hui, il n’y a pas un seul jour où je ne me la tape pas. Comme je vis en concubinage avec une fille, j’ai dit à ma patronne que je manquais de plus en plus d’alibi. Et pour me couvrir, elle a décidé de m’offrir une promotion.

En plus de la promotion elle m’offre d’autres cadeaux

A part m’avoir donné la promotion, ma patronne me gâte trop. Elle m’a offert une voiture et paie mes vacances d’été. Toutefois, tout cela n’est pas donné comme ça, mais derrière je dois ménager de grands efforts. Au début, baiser deux femmes tous les jours était une partie de plaisir, mais maintenant, j’ai quelques difficultés. Par moment, il m’arrive même de ne pas toucher à ma copine pendant plusieurs semaines car ma patronne me vide tout le temps les couilles. Outre la baiser, de temps en temps, elle se sert aussi de moi pour être son esclave sexuel quand elle a envie de jouer à la maitresse et à l’élève têtu.  Inconditionnée du BDSM, quand on effectue cette pratique, je rentre parfois avec des bleus et des égratignures.

Si je quittais mon meuf elle donnerait tout ce que je voudrais

Ma relation avec ma patronne n’est pas exclusivement sexuelle. En effet, je pense qu’elle s’attache à moi de plus en plus. Selon ses dires, si j’accepte de quitter ma meuf actuelle, elle me donnerait tout ce que je voudrais. Mais en toute honnêteté, je ne le ferais pas. C’est moche de ma part, mais à part c’est comme ça. Elle profite de moi et je profite d’elle c’est du donnant donnant.

Steve

Les commentaires sont fermés.