Ma femme est bisexuelle

Ma femme est bisexuelle

femmes bisexuelles

Depuis qu’on est ensemble, je constatais que ma femme a des regards sur des personnes du même sexe qu’elle. Mais je n’imaginais pas qu’elle serait vraiment bisexuelle. Quand je l’ai découvert, j’ai eu une sensation très bizarre. J’étais un peu choqué, mais ça m’excitait aussi.

Au moins je suis sûr qu’elle ne coucherait jamais avec d’autres mecs

Ce qui m’a tout de suite rassuré sur le fait que ma femme est bi, c’est qu’au moins elle ne coucherait jamais avec d’autres hommes. Et elle l’avait bien confirmé. Pour elle, je suis un partenaire de vie qui lui donne des enfants. Et côté sexe, quand elle voudrait varier un peu ses plaisirs elle voit d’autres femmes. Je sais que pour certains, c’est choquant comme situation, mais pour tout vous dire ça m’arrange quand même.  Je ne suis pas obligé de coucher avec elle quand je suis en manque de libido, je stresse moins sur le fait qu’elle a jouit ou non, j’ai plus de temps pour visionner les films pornos…Bref, la vie dont tous les mecs rêvent d’avoir.

Un plan à trois pas comme les autres

Après que ma femme m’a avoué qu’elle était bisexuelle, elle me demande souvent la permission de voir d’autres filles. Et comme je suis un mari gentil, je lui donne toujours l’autorisation de se faire un peu plaisir de temps à autre. Néanmoins ça me traversait toujours l’esprit de faire un plan à trois avec elle. Un soir, j’étais un peu sous et j’ai eu le courage de soumettre cette demande à ma femme. Et à ma grande surprise, elle a accepté. Mais avant, il faut qu’elle en parlait avec l’une de ses amantes. Lorsque cette dernière était d’accord, on a décidé de passer à l’acte.

Le jour « J », ma femme et sa copine m’ont d’abord attaché sur le lit. Ensuite, elles commençaient à se toucher et s’embrasser. J’attendais alors à ce que je recevais ma part de plaisir, mais elles m’ont quasiment oublié. Après, une fois que ma femme a fait jouir sa copine, elle était venue sur moi et m’avait chevauché tandis que l’autre frottait sa chatte sur mon visage. Dès que j’ai éjaculé, elles ont dit que le jeu est terminé. Et avec un ton très malicieuse  ma femme m’a dit : «j’espère que ça t’a plu, mais n’imagine quand même pas une seconde que tu allais baiser ma copine ! Elle est gouine et elle n’aime pas se faire pénétrer par une vraie bite ». J’étais un peu déçu par cela car  j’avais grandement envie de défoncer l’autre, mais c’était quand même une très belle expérience.

Steve

Les commentaires sont fermés.