Une lourde porte, une simple plaque indiquant Club privé : combien de fois êtes-vous passé devant ce lieu qui vous intrigue tant ? Suivez-moi, je vous invite dans le monde de l’échangisme. Ici, le respect et la bonne humeur sont de mise. Que vous soyez en couple, une femme ou un homme seul, chacun est libre d’accepter ou de refuser vos avances. Les amoureux du sexe se retrouvent en clubs, en soirées privées ou au Cap d’Agde l’été pour mettre du piquant, du fun et de la nouveauté dans leur vie sexuelle.
Découvrir l’échangisme dans un club privé
Vous voulez pimenter votre vie sexuelle et vous seriez bien tenté par l’échangisme. Monsieur, vous voulez voir votre femme prendre du plaisir avec un autre homme ou avec une femme. Madame, vous souhaitez que votre mari fasse jouir d’autres femmes. Si vous n’êtes pas encore bien sûrs de votre choix, le club privé est le lieu idéal pour découvrir ces jeux sexuels. Selon les établissements, vous ferez connaissance avec d’autres couples, des femmes seules ou des hommes seuls sur la piste de danse ou dans le jacuzzi. Vous pouvez décider d’être simplement spectateurs et de vous amuser tous les deux. Si le feeling passe avec d’autres personnes, vous rejoignez les coins câlins pour un instant coquin, à trois, quatre ou bien plus. Les femmes commencent souvent par jouer entre elles, se caresser, s’embrasser, pour ensuite s’offrir aux mâles turgescents. Il va sans dire que le préservatif est l’objet indispensable dans de telles circonstances.
L’ambiance intime des soirées privées
Les couples aguerris préfèrent se retrouver dans des soirées privées qu’ils organisent chez eux. Ils se sont rencontrés en club auparavant ou ont fait connaissance sur les sites libertins dédiés à l’échangisme. Il est de bon ton de venir avec une bouteille de Champagne et un plat salé ou sucré pour alimenter le buffet.
Les folles soirées du Cap
Les libertins les plus chauds se donnent rendez-vous l’été au Cap d’Agde, pour des soirées à thème rassemblant plusieurs centaines de personnes. Vous y croiserez des personnes hautes en couleurs, plus sexy les unes que les autres, dans une ambiance complètement débridée.