Je baise des femmes durant les entretiens d’embauches

Je baise des femmes durant les entretiens d’embauches

coucher avec une femme pendant un entretien d'embauche

Je suis responsable des ressources humaines dans une très grosse boite. Au minimum tous les mois, on recrute près de 10 personnes dont plus de la moitié sont des femmes. Et vous savez quoi ? Pas moins de deux fois par mois, je couche avec la femme qui passe un entretien d’embauche avec moi.

Ce sont en quelques sortes mes patrons qui m’y obligent

Ma mission dans la boite ne consiste pas généralement à recruter des personnels très qualifiés. En effet, on me charge surtout de recruter des secrétaires, des agents de comptoirs et des hôtesses d’accueil. Du coup, ce que je recherche surtout chez les filles que je recrute n’est pas une importante qualification. Il faut juste qu’elles soient charismatiques et sexy et ça fait l’affaire.

D’ailleurs, si je recrute par exemple une assistante pour l’un de nos directeurs, si elle n’est pas chaudasse et sexy, je risque bien de passer un sale quart d’heure. Donc pour confirmer qu’elle réponde bien aux besoins de mes boss, il faut que je la baise. Il m’est arrivé qu’un de mes supérieurs m’a décrit la personne qu’il recherche. Il m’avait dit qu’il préférerait bien si la femme que j’allais recruter soit une belle black sexy. Je me suis alors exécuté et j’ai cherché la femme qu’il voulait.

Comment je fais pour que les candidates acceptent de coucher avec moi ?

Au début, j’ai fait ça pour m’amuser. Une fille était entrée dans mon bureau et je lui ai dit : « est ce que vous êtes le genre de fille qui accepterait tout ce que son patron lui dirait sans se poser des questions ? ». Elle m’a ensuite répondu que si même moi je lui demanderais de me faire une pipe elle accepterait. J’ai alors répondu montrez pour voir si elle est vraiment sérieuse ou non. Et coup de bol, elle s’est ruée vers moi et m’a sucé la bite. Et bien sur l’instant d’après je l’ai baisé dans le bureau. Après ça, comme par magie, je réussissais toujours mon coup, mais bien sûr en contre partie, je dois lui filer le job après.

Quelques mois plus tard, je ne sais pas qui a répandu la nouvelle, mais presque toutes les femmes qui passaient un entretien d’embauche avec moi me proposaient toujours de la baise contre un contrat de travail. Et ça marche bien car quand je couche avec l’une des futures secrétaires de mes patrons, au moins je suis sûr qu’elle est bien assez cochonne pour bien remplir son rôle quand elle serait embauché chez nous.

Steve

Les commentaires sont fermés.