Confidence de femmes en couple: elles couchent avec leur coach sportif

Confidence de femmes en couple: elles couchent avec leur coach sportif

coucher avec son coach sportif

Ce n’est pas seulement dans les pornos qu’on voit cela, mais dans la réalité, il arrive aussi qu’une cliente couche avec son coach sportif. Vous ne nous croyez pas que c’est vrai ? Lisez, les expériences torrides que ces femmes ont vécues.

Il est devenu mon coach de baise

Comme je m’approchais de la quarantaine, j’avais de gros problèmes de libidos. C’est alors que mon médecin m’a recommandé de faire du sport. Je me suis alors inscrite dans une salle recommandée par une amie. Pendant ma première séance, le gérant m’a présenté mon coach personnel. Dénommé Rémy, c’est un jeune homme de 24 ans qui a corps d’athlète. Rien qu’en regardant son physique, il m’a beaucoup inspiré confiance. Durant les premiers entrainements, il y avait pas mal de contact physique entre nous et quasiment tout le temps, ses mains touchaient mes seins et mes fesses. Je me suis alors dit s’il faisait ça de manière exprès. Mais comme il portait un jogging très moulant, j’ai remarqué que sa bite ne bandait pas. Après, je me suis demandé s’il n’est pas aussi gay, car en principe, si un homme tripote une femme il devrait être excité non ? Je me suis alors arrêter de me poser des questions et on continua à s’entrainer.

Pendant la deuxième séance, il m’avait dit quel était mon objectif. Je lui ai alors dit que j’ai quelques soucis de libido et mon médecin m’a dit de me mettre au sport. En sachant cela, il m’a fait faire des exercices qui je ne sais pas pourquoi a totalement décuplé mon excitation. Ça m’a tellement excité donc que ma mouille était visible de l’extérieur. Et comme je portais une leggins grise, ça n’arrangeait pas les choses. En constatant que j’étais excitée, il m’a dit : « je vois bien que mon programme marche à merveille ». J’ai alors répondu, « oui, c’est vrai, mais il faut maintenant passer à la pratique non ! ». D’habitude, je ne me conduit pas comme une salope comme ça, mais comme j’étais trop excitée, je ne pouvais pas m’empêcher de dire ces mots. Il m’a alors conduit dans une petite salle et là on a baisé comme des chiens. Depuis ce temps, je baise toujours avec mon coach sportif, et j’ai retrouvé mon libido qui était totalement mal en point. Outre mon coach, j’ai aussi actuellement des relations intimes plus intéressantes avec mon conjoint. Mais cela ne m’empêche pas d’avoir quelques aventures torrides avec mon jeune coach.

Surpris par mon coach sous la douche

Sylvain est mon coach depuis plusieurs mois et il était toujours très professionnel. Même si tout le temps, on se frotte corps contre corps, il ne m’a jamais fait des avances. Mais un lundi matin, après un entrainement, j’ai pris ma douche comme à mon habitude. Et comme il n’y avait presque eu personne, j’ai décidé de me masturber un peu tout en me lavant. C’est alors que Sylvain était entré par hasard pour chercher une serviette. On était tous les deux très gênée, mais lui l’était plus que moi car j’étais encore très excitée. Pour casser cette gêne donc, je lui ai invité de me donner un petit coup de main. Sans se déshabiller, il rentra dans la cabine et enfonça ses deux doigts dans ma chatte. J’ai alors crié très fort et il me boucha la bouche pour que personne ne puisse nous surprendre. Il m’a ensuite fait pencher et me donna un coup de reins par derrière. Après cet ébat vite fait, on s’est fixé un rendez vous l’après chez lui pour avoir plus de tranquillité. On s’est alors remis à baiser et il m’a démontré toutes ses performances en matière de sexe. Très viril, il m’arrivait même de ne pas suivre le rythme car tellement il assurait. Après cette aventure charnelle donc, Sylvain était devenu en quelque sorte mon gigolo. Et je n’ai pas honte de le dire car, même si parfois, s’il faut que je paie ses services en tant que coach de baise, ça ne me gêne surtout pas. En tant que femme qui a déjà 54 ans, c’est une aubaine pour moi d’avoir des relations coquines avec un jeune homme bien bâti comme lui.

Je suis amoureuse de mon coach sportif

Je suis une jeune femme de 22 ans et je suis en couple avec un homme. Pour entretenir mon corps, j’ai décidé de m’inscrire dans une salle de musculation. Et comme j’étais entièrement débutante, le squat et le développé couché étaient encore tout à fait étrangers pour moi. De ce fait, je me devais d’être accompagné par un coach personnel. Après quelques mois dans cette salle, j’ai tissé des liens d’amitié avec lui et il était devenu mon confident. Quand j’ai alors su que mon mec m’a trompé, j’ai demandé des consolations auprès de lui. Il m’a alors donné beaucoup de conseil et sous l’émotion pour le remercier de ce qu’il a fait, j’ai couché avec lui. Il a d’abord refusé mes avances, mais au final il a cédé. Après ça, il m’a alors dit qu’il fallait qu’on arrête ce genre de jeu. Mais pour moi il n’en était pas question, on couchait alors ensemble fréquemment et j’ai même fini par tomber amoureuse de lui. Je lui ai alors demandé si on pouvait sortir ensemble car je voulais casser avec mon copain. Mais le ce qui est vraiment dommage, c’est qu’il est déjà casé. Je ne le savais pas qu’au moment où il me l’a annoncé. Par rapport à cette situation houleuse donc, il m’a proposé d’être suivi par un autre coach. Comme je ne suis pas quelqu’un d’égoïste, j’ai accepté son choix. Toutefois, malgré tout ça, je reste encore amoureuse de lui jusqu’à aujourd’hui.

Je me suis inscrite dans une salle pour baiser un coach

Je suis une femme mature de 45 ans. Depuis quelques années, mon mari ne me touche plus car il est surement distrait ailleurs. Comme il me fournit les moyens nécessaires pour m’amuser, j’ai aussi pris la décision de profiter un peu de la vie. Toutefois, je n’aime pas trop contracter directement avec des gigolos. Je me suis donc mise à prospecter les salles de sport et dans un club en particulier, j’ai repéré un jeune homme beau et sexy. J’ai alors demandé au gérant que je vais m’y inscrire à condition que cet homme soit mon coach personnel. Et comme j’ai une carte gold, il n’a pas pris deux secondes pour prendre sa décision. Avec ce jeune, je n’ai pas demandé midi ou quatorze heure, mais je lui ai dit si ça l’enchantait de sauter une milf sexy. On a fait alors une petite séance soft de 10 minutes et on s’est rendu aux vestiaires pour avoir des ébats sexuels. C’était vraiment fun car ce jeune étalon savait bien satisfaire les femmes. Et depuis ce moment, je l’invite souvent chez moi pour un coaching personnel sur mon lit.

Steve

Les commentaires sont fermés.