Cinq précautions à prendre avant de faire une fellation

Cinq précautions à prendre avant de faire une fellation

fellation

Encore appelé plus familièrement « pipe «, » gâterie », » turlutte », ou » pompier», la fellation est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le sexe de son partenaire grâce au moyen oral notamment la langue, les lèvres, ou la bouche. C’est l’un des préliminaires par excellence pour exciter totalement un homme. En principe, la langue demeure l’acteur principal en suite vint les lèvres. Les sensations s’amplifient lorsqu’on y rajoute la masturbation du pénis et en stimulant les testicules et parfois l’anus.

Cependant il ne s’agit pas d’une pratique totalement anodine puisqu’elle requiert que certaines précautions soient prises.

Faites-vous respecter

Si vous devez faire une fellation à votre partenaire sexuel, l’initiative doit venir de vous-même. L’acte ne doit en quelque sorte se faire sous la contrainte, vous devez décider de le faire ou être totalement consentante après une proposition de le faire. Si votre partenaire se montre trop violent au cours de l’acte ou si ses gestes vous mettent mal à l’aise, il est important que vous établissez des bases avec celui-ci pour éviter que cette expérience désagréable ne vous impacte pour toujours.

En parler avec votre partenaire sexuel

Si vous ne connaissez pas votre partenaire depuis un long moment, si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec lui ou non, ou s’il s’agit plutôt d’un coup d’un soir, il est important que vous puissiez discuter de cette pratique au préalable afin d’établir les conditions et les limites favorables à votre excitation mutuelle.

Protégez-vous si c’est un coup d’un soir

Pour éviter de contracter d’éventuelles infections sexuelles le préservatif est essentiel surtout s’il s’agit d’un coup d’un soir ou encore d’un partenaire sexuel à l’occasion. La seule possibilité pour que vous puissiez peut être pensée à écarter l’usage du préservatif, serait que vous soyez sure que tous les risques de maladies sont écartés. Le seul moyen pour s’en assurer reste un dépistage ou encore un test du VIH.

Veiller à ce qu’il ait une hygiène corporelle irréprochable

Vous êtes totalement en droit d’espérer que sur le moment votre partenaire soit propre. Vous pouvez lui imposer une douche avant de passer aux choses sérieuses en insistant surtout sur le fait de mettre un accent sur la propreté de ses parties génitales. Vous pourrez éventuellement finir sous la douche avec lui, l’expérience n’en serait que plus intéressante.

Choisissez bien vos endroits

Peu importe à quel point vous êtes excités, évitez à tout prix de procéder à des relations ou des interactions sexuelles dans un lieu public. Si vous décider de déroger à cette règle, vous pouvez être sanctionnés par le Code pénal qui prévoit une loi punissant l’exhibition sexuelle.

Pour finir, la fellation est par définition un acte qui s’effectue en douceur. Il est donc important que les deux partenaires puissent garder ce principe en mémoire. Toute brutalité est donc exclue, de même que toute pratique additionnelle susceptible de blesser l’un ou l’autre des partenaires. Les objets, les bijoux ou toutes sortes d’objets susceptibles de blesser doivent être complètement éloignés ou enlevés.

stivOstin

Les commentaires sont fermés.