Addiction au sexe : Rebecca ne ressent plus rien quand elle fait l’amour

Addiction au sexe : Rebecca ne ressent plus rien quand elle fait l’amour

Rebecca est une jeune femme accro au sexe. Mais son souci, c’est que plus elle fait l’amour tout le temps, plus le plaisir qu’elle acquiert diminue. Pourtant, même si elle ne parvient pas à jouir, il n’arrive pas une seule minute où elle ne pense pas au sexe.

Elle est capable de coucher avec n’importe qui

Quand son addiction atteint son pic, elle peut coucher avec n’importe qui. Selon elle, il lui est même déjà arrivé de faire l’amour avec un inconnu dans un train ou dans un avion. Ayant généré une grosse tension dans son couple, ses infidélités chroniques l’a même conduit au divorce.

Même si elle voulait se ressaisir, c’était impossible. Au bureau par exemple, elle a même déjà l’étiquette d’une salope car presque tous ses collègues étaient passés par elle.

Actuellement, Rebecca est en train de traiter son addiction au sexe car au lieu de lui procurer du plaisir, ce fléau l’angoisse et la stresse continuellement. En effet, le sexe est pour elle comme une drogue qui la détruit à petit feu.

En France, comme dans le reste du monde, l’addiction au sexe n’est pas un cas isolé, et elle pourrait toucher les hommes comme les femmes. Et comme Rebecca les cas les plus graves doivent impérativement être traité par des professionnels.

Steve

Les commentaires sont fermés.