Les pires expériences sexuelles qu’une femme pourrait vivre

Les pires expériences sexuelles qu’une femme pourrait vivre

mauvaise expérience sexuelle

En principe, pratiquer le sexe devrait procurer du plaisir, mais parfois, ça pourrait également tourner mal. Pour vous le prouver, voici les pires expériences sexuelles que vous pourriez vivre.

Votre première baise avec un inconnu

De nombreuses femmes ont l’envie de se taper un mec inconnu juste pour savoir comme quelle sensation elle pourrait avoir. Mais quand elle se décide de passer à l’acte, elle a tout de suite des regrets et c’est très normal. En couchant avec quelqu’un qu’on n’a jamais croisé, on se demande si on est en cloque ou si on a chopé une maladie.

Le beau mec qui n’assure pas vraiment au lit

Oui l’habit ne fait pas le moine. Beaucoup de femme pense qu’un mec beau et musclé reflète l’homme parfait. Mais…en pratique, quand il est au lit, il pourrait ne pas très bien assurer, alors que pour parvenir à cette fin, vous avez du ménager des efforts importants. Pour certaines femmes, pour obtenir cette soit disant baise de leur vie, elles ont même dû sacrifier leur copain ou même leur conjoint.

Vomir pendant le sexe

Attention, ce n’est pas seulement l’alcool qui fait vomir durant le sexe. En effet, un sentiment de dégoût ou juste une panique pourrait l’entrainer. Si jamais cela vous arrive, imaginez bien l’embarras que vous allez avoir juste après surtout si vous vous connaissez à peine. Et ce qui est pire, c’est que s’il ira le répéter à ses potes, ce serait la honte totale pour vous.

Vous avez lâché une petite prout

Le pet vaginal est une chose qui arrive souvent. Et ce qui est ironique, c’est qu’il n’existe pas de réelle méthode pour l’anticiper. Certains hommes peuvent trouver ça sexy, mais pour d’autres, c’est un peu dégueu. Et quand c’est le cas, vous seriez garantie d’être couverte de honte.

Une petite tâche sur votre culotte

Même sans être malade, vous pouvez avoir des pertes vaginales. Et très souvent ça laisse une petite tâche sur votre culotte. Dans ce cas précis, si votre partenaire la verrait, il penserait tout de suite que vous manquez d’hygiène du coup, ce fait pourrait facilement nuire votre image à son égard surtout si c’est la première fois que vous faites l’amour avec lui.

Se faire prendre par un proche

C’est l’une des expériences sexuelles que personne n’imagine de vivre. En effet, si vous vous faites prendre en train de faire l’amour par vos parents, votre frère ou votre cousin, ça restera graver en vous toute votre vie.

Nb : très bientôt, nous allons lancer un second volet des pires expériences sexuelles que vous pouvez vivre mais cette fois ci, nous parlerons des hommes.

 

 

 

 

 

 

Steve

Les commentaires sont fermés.