Envie de faire l’amour dans votre salle de bain ? Certes, c’est une excellente idée, mais il faut savoir que le sexe dans cet endroit ne vaut le détour que si on choisit les bonnes conditions. Ne vous inquiétez pas ! On fera le point sur les 5 positions à tester pour faire une partie de jambes en l’air dans une baignoire.
Pour rappel, faire l’amour dans la douche peut tourner en drame. C’est pour cette raison qu’il est important de choisir les bonnes positions, tout en misant sur un délicieux bain moussant pour vous mettre dans l’ambiance.
La position de la chaise
Voici une position très facile et pratique pour faire l’amour dans le bain : la position de la chaise. A noter qu’on peut la tester également dans une chambre, un salon, etc.
Comment peut-on donc la pratiquer ? Il vous suffit de vous placer sur votre amoureux, lui-même assis sur le rebord de la baignoire. Vous devez vous asseoir sur lui, à la façon d’une chaise, et votre dos lui fait face. Cette position vous plaira sans doute. C’est sûr ! Vous pouvez pratiquer des caresses, la masturbation, la pénétration, etc. On peut même se caresser le dos, ou même tenter un remake du film « The Notebook ».
Si vous avez un tabouret dans votre salle de bain, la mise en scène sera parfaite. Vous pouvez vous asseoir confortablement sur votre partenaire sous la douche, et le tour est joué !
La position de l’union de l’abeille
Certes, il est très difficile de faire la position de l’union de l’abeille dans un lit, mais il est très pratique dans une baignoire. Alors, comment peut-on la pratiquer dans le bain ?
Pour commencer, votre partenaire doit être couché dans la baignoire. Allongez-vous par la suite sur lui, votre dos contre son torse. Le haut de vos deux corps doivent être légèrement soulevés, et ne touchent donc pas l’eau. Pourquoi ? Pour maintenir cette position le plus longtemps possible.
Une fois pénétrée, la femme peut commencer un mouvement de va-et-vient verticaux. Pour l’homme, il devra se caler sur le rythme de sa chérie et l’aider en la soulevant de temps à autres par les fesses ou les cuisses.
Si vous voulez ralentir l’arrivée de l’orgasme, ou encore essayer la méthode du peaking, cette position pour faire l’amour dans la baignoire vous plaira sûrement. Elle vous fera monter au septième ciel !
La position de l’amazone
Vous n’avez pas une baignoire longue et spacieuse chez vous ? Ne vous en faites pas ! Une petite baignoire sabot suffit pour faire une partie de jambes en l’air dans la salle de bain.
Pour faire l’amour dans une petite baignoire, rien de mieux que de choisir la position de l’amazone. C’est un pur moment de douceur avec votre partenaire : collés l’un à l’autre, vous laissez monter le plaisir, tout doucement.
La technique est très simple : l’homme pèse ses fesses sur le bord de la baignoire, en écartant un peu les cuisses, alors que la femme se pose tranquillement sur lui, les deux jambes du même côté, comme une cavalière. Pour garder l’équilibre, le chéri doit passer langoureusement ses bras autour du cou de son partenaire !
A noter qu’il est conseillé de monter le chauffage dans votre salle de bain pour éviter un vilain coup de froid.
La position du cavalier
Vous appréciez la position de la levrette et l’andromaque ? La position du cavalier vous plaira également !
Si vous voulez essayer cette position dans votre bain, il vous suffit de laisser votre partenaire s’allonger confortablement dans la baignoire. Le bas de son corps doit immerger dans l’eau, alors que son torse et son visage sont à l’air libre. Asseyez-vous sur votre chéri, dos à lui et les jambes repliées, le long de ses cuisses. Une position qui vous fera monter au septième ciel !
La position de l’andromaque
Voici une position « classique » qui fonctionne à tous les coups ! Il est également l’une des positions les plus recommandées pour les personnes souhaitant accélérer l’arrivée de l’orgasme.
Certes, il est très apprécié dans un lit, mais quand on la pratique dans l’eau, le plaisir est double. Si vous voulez l’essayer, vous devez laisser votre chéri s’allonger dans la baignoire, puis placez-vous sur lui. Vos jambes doivent être repliées contre ses cuisses et votre visage fait face au sien. C’est très simple à réaliser !
Pour mieux faire l’amour sous la douche, il est préférable de rendre la salle de bain érotique. Pour cela, rien de mieux que de travailler l’éclairage, recouvrir la surface de la douche d’un tapis anti-dérapant, placer un lubrifiant en évidence, déposer un tabouret… ou encore avoir des poignées ventouses.