Plan à trois : des hommes et femmes se confient à vous

Plan à trois : des hommes et femmes se confient à vous

se faire baiser par deux mecs

Une histoire érotique racontant un plan à trois c’est bien, mais en lire plusieurs c’est encore mieux. Voici alors des récits inédits d’hommes et de femmes qui ont réalisé ce fantasme fou qui intrigue des millions de gens.

Ces femmes qui ont déjà couché avec deux hommes en même temps

Lydia une femme en couple qui a tenté un threesome avec des inconnus

Tout comme les autres femmes, j’ai déjà fantasmé sur le fait de faire un plan à trois avec deux beaux mecs. Mais comme je suis en couple, je n’imaginais pas passer à l’acte un jour. Pourtant c’est arrivé ! Un soir, j’étais avec une copine qui se faisait plaquer par son mec. Je l’ai alors soutenu et on a bu quelques verres. Deux jeunes hommes nous ont abordé et ont proposé de nous tenir compagnie. Comme ils étaient beaux et visiblement très virils, nous avons accepté leur offre. Tard dans la soirée, ma copine était très soule. Et comme je ne pouvais pas la porter toute seule, j’ai demandé l’aide des deux messieurs qui étaient avec nous. On l’a alors ramené chez elle et je l’ai mis dans son lit. Avant de partir, j’ai proposé aux deux gars de finir la soirée avec une bouteille de champagne. On a alors picolé dans le salon et tout a dégénéré. On a commencé par parler de trucs cochons et on a fini par baiser. Comme j’étais très alcoolisé, je ne me suis pas souvenue de tout. Le seul truc que je sais, c’est qu’on ne portait pas de capote et c’est surtout ça qui m’a fait flippé. Le matin donc, j’angoissais et je m’en voulais beaucoup. Mais fort heureusement, je n’étais pas malade et c’est ce qui compte. Aujourd’hui je repense encore à cette nuit et j’essaie d’avoir des souvenirs, mais ils restent quand même vague. Néanmoins dans tous les cas, je ne retenterais plus jamais ce genre d’expérience.

faire un plan à trois

Sandy une étudiante qui a couché avec son colocataire et son ami

J’ai un colocataire qui s’appelle Sylvain. C’est une grosse tête qui ne pense qu’à ses études. Un jour, il a ramené un pote chez nous et ils ont bu des bières. Ils m’ont invité et j’ai accepté. Contrairement à lui, son ami est un mec charmant qui sait bien communiquer aux filles. Après quelques bouteilles, il a proposé de faire des trucs coquins et c’était quand même plaisant. J’ai commencé par les embrasser un à un et l’instant d’après, je me suis retrouvée toute nue. A leur tour, ils se sont aussi mis à se déshabiller et je caressais leur bite avec mes deux mains. Pendant que je faisais une fellation à mon colocataire, son copain m’a fait un cunnilingus et s’est mis à doigter mon anus. Et là j’ai vite compris qu’il voulait faire une double pénétration. Mais pour moi, il n’en était pas question. Je l’ai alors dit qu’il fallait qu’ils se relaient pour me défoncer la chatte car moi je ne suis pas trop branchée en matière de sexe anal. Mais le plus insolite, c’est qu’à peine 4 à 5 minutes de fellation, mon colocataire a éjaculé. Son pote en a alors profité pour me baiser en premier. Et quand il a jouit à son tour, il s’est assis sur le canapé et c’est mon coloc qui a pris le relai. Mais là encore, il n’a pas vraiment assuré. En effet, en même pas deux minutes, il a éjaculé dans ma chatte.

C’était pour moi une expérience sexuelle un peu particulière même je l’admets que si je n’étais pas soule,  je n’aurais pas couché avec ces deux gars. Aussi, après ça, mon colocataire est persuadé que j’allais devenir son sexfriend ou voir même sa copine, mais il s’est gouré. Pour ma part c’était juste un plan sous l’effet d’un coup de tête et rien d’autre. De plus il n’est pas du tout mon genre de mec.  Ça l’a un peu dessus, mais au moins grâce à son pote, il a pu profiter un peu de sa vie sexuelle.

Ils ont eu l’occasion de baiser avec deux femmes

Marc un homme qui a réussi à coucher avec deux cousines

Annie est une jolie blonde coquine qui était autrefois ma copine, et récemment je l’ai revu durant un passage à Marseille. Elle était avec sa cousine et elles m’avaient demandé si je pouvais les ramener chez elles. Comme je suis un homme galant, j’ai accepté. En cours de route, Annie m’avait dit si on pouvait s’arrêter car elles avaient envie de faire pipi. J’ai alors arrêté la voiture dans un coin assez tranquille. Elles sont descendues et ont fait leur besoin derrière un buisson. Annie m’a ensuite appelé et j’ai accouru vers eux car j’avais cru qu’il y avait un souci. Mais en fait elles m’avaient réservés un truc vachement cochon. Elles étaient encore en train de pisser et Annie m’a dit de les voir. J’ai un peu hésité, mais je me suis quand même approcher d’elles. Annie m’a ensuite dit : « Est-ce que nos chattes se ressemblent ? Comme on est cousine ça devrait être le cas non ? ». J’étais à la fois très embarrassé et très excité. Et le mot qui m’est tout de suite sorti de la bouche est : « Laissez moi vous baiser et je vous le dirai après ». Sa cousine a alors répliqué, « sors ta bite et prépare toi à faire jouir deux filles ultra chaude ». Je l’ai alors baisé une à une derrière les buissons et j’ai fait tout pour ne pas éjaculer trop tôt. Pour faciliter les choses, j’ai baisé Annie la première. Comme elle était mon ex, elle me faisait moins bander. Après j’ai profité de la suite de notre threesome avec sa cousine et avant de gicler mon sperme dans sa chatte je lui ai donné un bon coup de reins.

Après notre partie à trois, on est reparti en voiture, je les ai ramené à bon port et jusqu’à maintenant, on ne s’est plus revu. Comme elles étaient trop pressées de rentrer, on a oublié d’échanger nos coordonnées.

Steve s’est fait deux milfs dans un mariage

Coucher avec des meufs pendant un mariage, c’est un objectif que je me suis fixé depuis mon adolescence. Mais en automne dernier, j’ai pu réussir cette prouesse. Pendant le mariage d’un pote, j’étais assis sur une table où il y avait deux femmes matures célibataires. Au cours du déjeuner, on a commencé à nous familiariser et on a descendu pas mal de verres. Elles m’ont ensuite commencé par me poser des questions très personnelles du genre est ce que j’ai une copine, quand j’ai couché avec une femme pour la dernière fois… Mais ce qui m’a le plus intrigué c’est lorsque l’une d’elle m’a dit si j’avais déjà fait un plan à trois avec deux femmes. J’ai répondu par un non et elles se sont regardées et se sont faits des petits signes. L’une d’elle m’a alors dit si ça m’intéressait de le découvrir. J’ai dit pourquoi pas. L’autre m’a alors chuchoté à l’oreille de les accompagner. On est allé dans un coin un peu boisé et on a fait l’amour. C’était assez vite fait, mais c’était quand même vraiment super. Et après la réception, nous trois avons décidé de louer un hôtel ensemble et on s’est remis à baiser, mais cette fois ci on avait eu plus de temps.   

Steve

Les commentaires sont fermés.