Je reste toujours addict aux jeunes filles à 45 ans

Je reste toujours addict aux jeunes filles à 45 ans

jeune fille chaudasse

J’ai rencontré ma femme quand elle avait 19 ans et moi 30 ! Je suis donc le genre de mecs qui aiment les jolies filles bien plus jeune que moi. Mais attention, je ne suis pas pédophile, je ne couche qu’avec des filles qui sont à l’âge d’avoir des rapports sexuels.

Après 5 années de relation alors, ma femme été devenue un peu veille à mes yeux et j’ai commencé par la tromper avec des filles plus jeunes qu’elles. Mais c’est quand j’avais 40 ans que je me suis rendue compte que je suis complètement addict des jeunes filles âgées de 18 à 22 ans.  En effet, quand une femme atteint les 24 ou 25 ans, elles ne m’attirent plus aussi belles soient elles.

Je couche aujourd’hui régulièrement avec des jeunes filles

Pour combler mes besoins sexuels, je couche actuellement de manière régulière avec beaucoup de jeunes filles. Et côté ressources, je n’en manque pas car comme je suis professeur à l’université, il m’est très facile de trouver une étudiante chaudasse prête à se faire défoncer par un mec qui a la quarantaine.

Je plais également aux jolies jeunes filles

 Je ne sais pas pour les autres, mais je ne paie jamais les filles avec qui je couche. Bien au contraire, ce sont souvent elles qui me supplient de les baiser. Et j’ai bien compris pourquoi les jeunes étudiantes aiment les hommes un peu mur comme moi : « on a beaucoup d’expérience ». En effet, quand on a plus de 40 ans on a une vingtaine d’années d’activité sexuelle derrière soi, donc, o nfini par devenir un véritable as de la baise. Contrairement aux jeunots, on est moins performant, mais on trouve quand même les gestes à faire pour faire jouir très rapidement une jeune femme.  

Steve

Les commentaires sont fermés.